Jump to content

mineur

Go to solution Solved by TIRALOIN,

Recommended Posts

Posted

Hey, pour la mineur je n'ai pas compris tt le fonctionnement je suis en option maths du coup je dois m'inscrire sur l'onglet FSI sur moodle et cliquer sur tt les matière qui compose ma mineurs ? mais pour outils mathématique on nous dit juste qu'on doit traiter 1 thème en 2 semaines à peu près donc on s'organise comme on veut ? On est pas obligé de traiter la mineur le vendredi du coup ? 

Merci pour vos réponses, je suis un ptit peu perdu la 😭

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @zinez

il y a 6 minutes, zinez a dit :

on nous dit juste qu'on doit traiter 1 thème en 2 semaines à peu près donc on s'organise comme on veut ? On est pas obligé de traiter la mineur le vendredi du coup ? 

Voilà c'est exactement ça, dans la mineure vous vous gerez comme vous voulez

Le planning est à titre indicatif parce que généralement les profs organisent des visios pour répondre à vos questions 

Donc en principe ils vont répondre aux questions sur les chapitres prévus par le planning mais si tu veux t'avancer, rien ne t'empêche de le faire, bien au contraire 

Et malgré le fait que la fac vous laisse le vendredi sans avoir de cours, rien ne t'empêche de réviser la mineure à un autre moment et de voir les cours du S2 des autres matières le vendredi !

• Solution
Posted

Salut, alors oui il me semble bien que c'est ça mais a confirmé pour ta première question. Oui tu t'organise comme tu veux, personnellement j'attendais jamais le vendredi pour  bosser la mineure, donc tu fais vraiment comme tu le sens. Juste faut vraiment pas la laissé de côté cette mineure, elle compte beaucoup.

Bon courage !!!!!

Posted

Saluuuut

il y a 4 minutes, zinez a dit :

je dois m'inscrire sur l'onglet FSI sur moodle et cliquer sur tt les matière qui compose ma mineurs

Oui !

Pense juste à t'inscrire manuellement aux forums des matières pour lesquelles tu es concerné, je crois que ce n'est pas automatique :)

Et pour le reste @Cassolnousmanque2 a été plus rapide que moi haha

Posted
il y a 1 minute, Psykokwak a dit :

Et pour le reste @Cassolnousmanque2 a été plus rapide que moi haha

Révélation

toujours toujours, pas grave je te pardonne, tu le mérites ✨

Posted

merci a tous pour vos réponses 'est beaucoup plus clair !! Parce que si j'ai bien compris on a pas toujours des visio donc faut être autonome quoi... 

Posted
il y a une heure, zinez a dit :

Parce que si j'ai bien compris on a pas toujours des visio donc faut être autonome quoi

ça dépend des mineures ça mais oui pour les outils maths y'a pas je crois du moins pour le moment mais si t'a des questions y'a le fofo du TAT ! 

Posted

Nous en math le prof faisait des visios l'an dernier toutes les deux semaines je crois, mais c'était vraiment nul !!!