StabiloBoss Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 Hey, pour la mineur je n'ai pas compris tt le fonctionnement je suis en option maths du coup je dois m'inscrire sur l'onglet FSI sur moodle et cliquer sur tt les matière qui compose ma mineurs ? mais pour outils mathématique on nous dit juste qu'on doit traiter 1 thème en 2 semaines à peu près donc on s'organise comme on veut ? On est pas obligé de traiter la mineur le vendredi du coup ? Merci pour vos réponses, je suis un ptit peu perdu la Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 Coucou @zinez, il y a 6 minutes, zinez a dit : on nous dit juste qu'on doit traiter 1 thème en 2 semaines à peu près donc on s'organise comme on veut ? On est pas obligé de traiter la mineur le vendredi du coup ? Voilà c'est exactement ça, dans la mineure vous vous gerez comme vous voulez Le planning est à titre indicatif parce que généralement les profs organisent des visios pour répondre à vos questions Donc en principe ils vont répondre aux questions sur les chapitres prévus par le planning mais si tu veux t'avancer, rien ne t'empêche de le faire, bien au contraire Et malgré le fait que la fac vous laisse le vendredi sans avoir de cours, rien ne t'empêche de réviser la mineure à un autre moment et de voir les cours du S2 des autres matières le vendredi ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution TIRALOIN Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2023 Salut, alors oui il me semble bien que c'est ça mais a confirmé pour ta première question. Oui tu t'organise comme tu veux, personnellement j'attendais jamais le vendredi pour bosser la mineure, donc tu fais vraiment comme tu le sens. Juste faut vraiment pas la laissé de côté cette mineure, elle compte beaucoup. Bon courage !!!!! Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 Saluuuut il y a 4 minutes, zinez a dit : je dois m'inscrire sur l'onglet FSI sur moodle et cliquer sur tt les matière qui compose ma mineurs Oui ! Pense juste à t'inscrire manuellement aux forums des matières pour lesquelles tu es concerné, je crois que ce n'est pas automatique :) Et pour le reste @Cassolnousmanque2 a été plus rapide que moi haha Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 il y a 1 minute, Psykokwak a dit : Et pour le reste @Cassolnousmanque2 a été plus rapide que moi haha Révélation toujours toujours, pas grave je te pardonne, tu le mérites Quote
StabiloBoss Posted January 5, 2023 Author Posted January 5, 2023 merci a tous pour vos réponses 'est beaucoup plus clair !! Parce que si j'ai bien compris on a pas toujours des visio donc faut être autonome quoi... Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 il y a une heure, zinez a dit : Parce que si j'ai bien compris on a pas toujours des visio donc faut être autonome quoi ça dépend des mineures ça mais oui pour les outils maths y'a pas je crois du moins pour le moment mais si t'a des questions y'a le fofo du TAT ! Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 Nous en math le prof faisait des visios l'an dernier toutes les deux semaines je crois, mais c'était vraiment nul !!! Quote
Recommended Posts