khaled Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 Salut, le cours de la mineure d’informatique se passe en présentiel ou alors on nous donne des travaux à faire chez nous? J’ai vu qu’on a des cours en visio la semaine prochaine mais je veux être sûr si demain c’est juste chez nous merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2023 Coucou @khaled, normalement tous les cours de la mineure se font en distanciel En info, tu as normalement accès à un site avec plusieurs exercices dessus La visio est là seulement pour répondre à vos questions en principe khaled 1 Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted January 5, 2023 Élu Etudiant Posted January 5, 2023 Salut @khaled, Pour compléter, je te renvoie vers ce magnifique post de @Dr_Zaius qui explique dans les détails comment va se passer le semestre en informatique : Dr_Zaius and khaled 1 1 Quote
Recommended Posts