lou_vllrd Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 Bonjour à tous, j'écris ce message pour obtenir quelques conseils de dernière minute concernant ma mineure, car je suis un peu perdue Je suis en mineure Sciences et Humanités, et parmi les options obligatoires proposées (Physique, Chimie, Informatique, Biologie), je dois en choisir deux. Je suis sûre de prendre biologie, mais pour la deuxième option, je ne sais pas du tout quoi choisir Sachant que je n'ai pas suivi la spécialité physique chimie au lycée, ça me paraîtrait un peu risqué de suivre physique ou chimie, donc logiquement, il ne me resterait que informatique, mais le problème est que je n'y connais rien en informatique... Je voulais donc savoir si certains pré-requis étaient attendus pour toutes ces options, et laquelle vous me conseilleriez de choisir en plus de biologie Merci d'avance et bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière barbiedocteur Posted January 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2023 Spoiler @Aldostérone on a besoin de tes conseils Quote