Responsable Matière davidd Posted January 5, 2023 Responsable Matière Posted January 5, 2023 Salut un item me pose problème les oestrogenes sont sécrétées en phase lutéale pour moi c'est vrai mais c'est noté faux l'enoncé de l'item etant a propos de l'ovogenese est ce ça qui le rends faux ? celiamniotique 1 Quote
Solution Eve__ Posted January 5, 2023 Solution Posted January 5, 2023 (edited) Salut! Est ce que tu pourrais joindre ce QCM pour être sûre de ce que je vais te répondre s'il te plaît? En attendant il est vrai que des oestrogènes sont secrète en phase lutéale mais c'est principalement de la progesterone en phase lutéale et les oestrogènes sont principaux lors de la phase folliculaire. C'est peut être pour ça qu'il ets compté faux mais a voir. Edited January 5, 2023 by Eve__ Thaliedomide, davidd and celiamniotique 2 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 5, 2023 Author Responsable Matière Posted January 5, 2023 On 1/5/2023 at 9:16 AM, Eve__ said: Est ce que tu pourrais joindre ce QCM pour être sûre de ce que je vais te répondre s'il te plaît? Expand En fait il n'y a rien de plus desolé je pense comme tu l'as dis mais que pour le coup l'item est bancale Merci beaucoup pour ta reponse ! celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts