Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Coucouu,

J'étais en mineure Droit l'année dernière, et j'avais fais des fiches pour tous les cours (parce qu'on va pas se mentir, s'éviter de relire les cours de 40 pages c'est pas du luxe haha). Du coup je vous partage le lien de mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/13Zn4YRLuzlS3R2jjQjLsuVf83vjv0vOE?usp=share_link

J'espère que ça pourra vous aider 🌞

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, JeanSaisRien a dit :

wooow merci (je suisun VIP on dirait) mais dcp je l'avais déjà récupéré (tjrs à l'affut)

Tu fais partie de la team de mes PASS préférées maintenant hehe donc ouii😉

Bcp trop rapide 😭

Posted
à l’instant, Aminarthrose a dit :

Tu fais partie de la team de mes PASS préférées maintenant hehe donc ouii😉

Bcp trop rapide 😭

meilleure mineure (mais fuck le prof d'histoire qd même)

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 7 heures, momo7 a dit :

Coucou @Lulu17 merci beaucoup pout tes fiches !! Est-ce que tu penses que si on apprend les cours qu'avec tes fiches c'est bon ou il va manquer des infos du poly ?

Coucou 🌞 

Alors oui mes fiches sont plutôt complètes. J'avais rassemblé les infos qui me semblaient les plus importantes, sans pour autant que ce soit trop long.

Personnellement, je te conseillerais quand même de lire une fois les polys de cours (même si ça peut être un peu long). Parce que je pense que ça peut aider à bien comprendre le cours (surtout que les cours sont bien rédigés et clairs je trouve) et puis, comme ça, tu vois les idées principales du cours. Et après, d'apprendre sur les fiches !