Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 4, 2023 Ancien du Bureau Posted January 4, 2023 Coucouu, J'étais en mineure Droit l'année dernière, et j'avais fais des fiches pour tous les cours (parce qu'on va pas se mentir, s'éviter de relire les cours de 40 pages c'est pas du luxe haha). Du coup je vous partage le lien de mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/13Zn4YRLuzlS3R2jjQjLsuVf83vjv0vOE?usp=share_link J'espère que ça pourra vous aider Aminarthrose, mireillelacoccinelle, mitochondrie31 and 3 others 3 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2023 Révélation Je vais aller lire juste pour me cultiver un peu ;) Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2023 @JeanSaisRien si tu passe par la Ça peux t’aider (Ps: @Lulu17merciii tu gère !!!) Jean 1 Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 4, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 4, 2023 Révélation @Cassolnousmanque2 bonne lecture Cassolnousmanque2 1 Quote
Jean Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 il y a 7 minutes, Aminarthrose a dit : @JeanSaisRien si tu passe par la Ça peux t’aider (Ps: @Lulu17merciii tu gère !!!) wooow merci (je suisun VIP on dirait) mais dcp je l'avais déjà récupéré (tjrs à l'affut) Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2023 il y a 2 minutes, JeanSaisRien a dit : wooow merci (je suisun VIP on dirait) mais dcp je l'avais déjà récupéré (tjrs à l'affut) Tu fais partie de la team de mes PASS préférées maintenant hehe donc ouii Bcp trop rapide Jean 1 Quote
Jean Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 à l’instant, Aminarthrose a dit : Tu fais partie de la team de mes PASS préférées maintenant hehe donc ouii Bcp trop rapide meilleure mineure (mais fuck le prof d'histoire qd même) Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2023 Révélation @mitochondrie31 c'est pour toi :)) Quote
mitochondrie31 Posted January 5, 2023 Posted January 5, 2023 Révélation Il y a 11 heures, Psykokwak a dit : Masquer le contenu @mitochondrie31 c'est pour toi :)) Parfait ! merci, c'est ajouté ! :) Psykokwak 1 Quote
lolacrymal Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 Coucou @Lulu17 merci beaucoup pout tes fiches !! Est-ce que tu penses que si on apprend les cours qu'avec tes fiches c'est bon ou il va manquer des infos du poly ? Quote
Ancien du Bureau Lulu17 Posted January 6, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 6, 2023 Il y a 7 heures, momo7 a dit : Coucou @Lulu17 merci beaucoup pout tes fiches !! Est-ce que tu penses que si on apprend les cours qu'avec tes fiches c'est bon ou il va manquer des infos du poly ? Coucou Alors oui mes fiches sont plutôt complètes. J'avais rassemblé les infos qui me semblaient les plus importantes, sans pour autant que ce soit trop long. Personnellement, je te conseillerais quand même de lire une fois les polys de cours (même si ça peut être un peu long). Parce que je pense que ça peut aider à bien comprendre le cours (surtout que les cours sont bien rédigés et clairs je trouve) et puis, comme ça, tu vois les idées principales du cours. Et après, d'apprendre sur les fiches ! Quote
lolacrymal Posted January 7, 2023 Posted January 7, 2023 D'accord je vais faire ça, merci beaucoup !!! Lulu17 1 Quote
Recommended Posts