Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjourr, 

Est ce que dans la mineure biologie il faut savoir tous les exemples ( les différents types de poissons, de plantes, ... )

Mercii 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou! 

Alors si tu parles de la toute première capsule vidéo de présentation avec pleins pleins d'exemple non absolument pas!

Par contre dans les autres capsules, par exemple les vers, il y aura des noms d'espèces à connaitre.

Est ce que c'est bon pour toi?

Bon courage!

• Tuteur
Posted (edited)

Salut,

Je me permet de demander si les exemples sont aussi à ne pas apprendre pour la vidéo n°1 en bio végétale car autant le prof de bio animal a dit (sur moodle) que les exemples de la vidéo n°1 ne sont pas apprendre mais il me semble que rien n'a été indiqué pour la vidéo n°1 en bio végétal ?!

Merci d'avance 

Edited by Saccharose
Posted

@Saccharose et encore t'es à la vidéo 1 bro 🥲

J'ai continué un peu, ils ont un vocabulaire "unique" mdrr et le nombre d'exemples qu'ils utilisent, j'en apprends certains parce que je sais pas si ça peut tomber, mais les noms de la vidéo 4 en 4 parties là, non mais je suis en train de décéder 😂

@Marinopharynx comment tu sais ce qu'il faut apprendre ou pas honnêtement ?

Posted
il y a une heure, Anaëlle2022 a dit :

@Marinopharynx comment tu sais ce qu'il faut apprendre ou pas honnêtement ?

Coucou! Alors par rapport à la vidéo d'introduction, c'est juste que nous l'année dernière ils nous avaient fait une visio pour répondre au question et ils avaient dit que celle là était pas à apprendre, mais sinon malheureusement tout le reste il faut le savoir...