Jump to content

Techniques couderc

Go to solution Solved by AAAAH,

Recommended Posts

Posted

Bonjour on vient d'avoir les deux premières heures de cours avec couderc, j'ai donc essayé de faire quelques qcm mais je suis un peu perdu est ce que par hasard quelqu'un aurait une fiche ou quelque chose comme ca qui explique la technique à employer pour ce genre de qcm type ? 

Posted

ccoucou !

je n'ai rien pour toi en revanche dans l'immédiat tu as la formation de l'année dernière en recherche quand tu vas dans la librairie du TAT qui est bien faite avec rappels de cours et résolution détaillée de QCM types.

sinon, c'est encore un peu tôt mais les RM aimeraient en faire une cette année aussi (:

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted

Coucou !

Voilà deux liens vers des réponses sur le forum qui pourraient t'être utile. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te répondre !

Bon courage !

Posted
Il y a 2 heures, sucrecannelle a dit :

ccoucou !

je n'ai rien pour toi en revanche dans l'immédiat tu as la formation de l'année dernière en recherche quand tu vas dans la librairie du TAT qui est bien faite avec rappels de cours et résolution détaillée de QCM types.

sinon, c'est encore un peu tôt mais les RM aimeraient en faire une cette année aussi (:

je suis le seul pour qui le pdf est chelou ? sur les diapos des trucs compliqués on a pas vrmt les réponses vu qu'elles sont superposées entre elles c'est chelou et en + qd on arrive à lire ça correspond pas aux énoncés fin je m'y retrouve pas, c'est normal ou mon fichier a bugué?

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 11 minutes, JeanSaisRien a dit :

je suis le seul pour qui le pdf est chelou ? sur les diapos des trucs compliqués on a pas vrmt les réponses vu qu'elles sont superposées entre elles c'est chelou et en + qd on arrive à lire ça correspond pas aux énoncés fin je m'y retrouve pas, c'est normal ou mon fichier a bugué?

Je regarde ça 

Effectivement il y a plusieurs décalages sur les diapos ( @Roussette tu peux changer ça ou pas ? : le doc https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Formations/Recherche/2021-2022/S1 - Diapo - forma Techniques d'études Biotechnologiques et Protéiques 2021-2022.pdf diapos 13, 14, 26, 30, 34, (53), (59), (60))

• Élu Etudiant
Posted

Coucou @JeanSaisRien !

On a réussi à retrouver les diapos originales de la formation qui sont en train d’être retouchées par la grande RL @Roussette. Donc normalement ça devrait bientôt être réglé.

Merci beaucoup @emylyyy pour les fiches ! On essaiera aussi de vous en faire de nouvelles au cours du semestre pour vous empêcher de sécher sur un quelconque chapitre 😉

• Ancien du Bureau
Posted

Recoucouuuu @JeanSaisRien ! Je viens de modifier ce diapo, les décalages venaient du fait que le diapo était prévu pour projeter pendant la forma, il y avait donc des effets, désolée pour ce pitit soucis, la nouvelle version est disponible sur la librairie dès maintenant

Bon couraaage à tous ceux qui passeront par là 🧡

Posted
Il y a 3 heures, Roussette a dit :

Recoucouuuu @JeanSaisRien ! Je viens de modifier ce diapo, les décalages venaient du fait que le diapo était prévu pour projeter pendant la forma, il y avait donc des effets, désolée pour ce pitit soucis, la nouvelle version est disponible sur la librairie dès maintenant

cette version bug encore perso....

• Élu Etudiant
Posted

C'est bizarre ça marche très bien de mon côté... Tu pourrais envoyer une capture d'écran du problème que tu as et l'appareil sur lequel tu essaies d'ouvrir les diapos stp ?

Posted
il y a 46 minutes, AAAAH a dit :

C'est bizarre ça marche très bien de mon côté... Tu pourrais envoyer une capture d'écran du problème que tu as et l'appareil sur lequel tu essaies d'ouvrir les diapos stp ?

le fichier est "trop lourd" mais dcp je vais voir pk ça bug de mon côté mais tant mieux si ça marche je devrais trouver une solution (je vais l'ouvrir avec autre chose je pense) merci dcp!

Posted
il y a 26 minutes, AAAAH a dit :

https://drive.google.com/file/d/1AglMRhaISkCx8JyYBxX4lHuzQ0SwT7kD/view?usp=sharing

J'ai essayé de le compresser pour que le fichier soit moins lourd, après on perd pas mal de qualité

Il y a 5 heures, Roussette a dit :

Finalement j'ai pu l'ouvrir avec un autre appareil , merci beaucoup  pour les modifications dcp @Roussette!

• Élu Etudiant
Posted

Nickel si ça marche pour toi !

Révélation
il y a 29 minutes, JeanSaisRien a dit :

merci beaucoup  pour les modifications dcp @Roussette!

La meilleure RL 😍, dommage que les RC aient plus de succès que toi... hehe

Posted
Il y a 21 heures, emylyyy a dit :

Coucou @Triptostéphane

Sur la libraire (inovation pédagogique > pass > s2 > ue8) il a toutes les fiches de recherche (même celles de l'ue 11) ! 

Je sais pas trop si c'est ça que tu cherches mais j'ai celle la qui va peut être t'aider : clique ici

yes parfait c'était exactement quelque chose comme ca que je cherchais merci beaucoup j'irais plus souvent voir dans cette rubrique à l'avenir