Tuteur SaralbusDumbledore Posted January 4, 2023 Tuteur Posted January 4, 2023 Salut Je panique un peu pourquoi j'ai une croix à côté de l'option chimie (comme si c'était ma mineure principale) alors que je suis avant tout inscrite en mineure en science de la vie !! Est-ce que je suis la seule ? Qui je dois contacter pour rectifier ça ? Merci d'avance https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/01/xpyc.png Quote
druide Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Salut @Saccharose L'année dernière, que la chimie soit ta mineure ou ton option, on avait les mêmes cours donc pas de différences. Normalement, cette année il n'y a pas de changement donc je pense qu'il n'y a rien de grave!! Sur ce, bonne journée Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted January 4, 2023 Author Tuteur Posted January 4, 2023 Oui j'ai conscience que c'est les mêmes cours, mais c'est bizarre que sur le contrat d'étude ce soit écrit que ma mineure est chimie et science de la vie alors que c'est juste science de la vie, j'ai peur qu'il y ai un problème pour la suite... je pense que je vais essayer d'appeler la scolarité Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre ! Quote
Solution mitochondrie31 Posted January 4, 2023 Solution Posted January 4, 2023 Salut @Saccharose ! D'autre ont eu le même problème mais apparemment, ce n'était pas très grave... Essaie peut-être d'envoyer un mail au responsable des mineures FSI. Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted January 4, 2023 Author Tuteur Posted January 4, 2023 D'accord merci bcp pour le post, je vais faire ça ! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts