DelassusHabigael Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Bonjour j'espère que vous allez bien, je suis en mineure sdv mais je n'ai pas très bien compris par rapport aux choix des options à prendre car sur le site où il faut s'inscrire je sélectionne électricité mais ça me sélectionne automatiquement chimie et cdm avec, j'aimerai donc qu'on m'éclaire sur combien d'options faut-il prendre et si cela est normal, merci d'avance et bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2023 Coucouu ! Alors en étant en mineure science de le vie et pour toute option appartenant à la FSI c'est pareil, tu as 3 matières obligatoires et 1 que tu peux choisir. Donc en étant en SDV tu a obligatoirement la science de la vie, la chimie et la cdm. Et ensuite tu as la choix avec plusieurs options dont électricité physique... C'est plus clair ? Quote
DelassusHabigael Posted January 4, 2023 Author Posted January 4, 2023 D'accord merci je n'avais pas du tout compris parce qu'on m'avait juste expliqué que j'avais le choix qu'entre maths et informatique ,merci beaucoup celiamniotique 1 Quote
mitochondrie31 Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Bonjour @DelassusHabigael ! il y a 16 minutes, DelassusHabigael a dit : D'accord merci je n'avais pas du tout compris parce qu'on m'avait juste expliqué que j'avais le choix qu'entre maths et informatique ,merci beaucoup D'après le syllabus, étant en biologie, tu as le choix entre Electricité, Informatique, Mécanique, Outils mathématiques ou Physique. Quote
DelassusHabigael Posted January 4, 2023 Author Posted January 4, 2023 Bonjour, d'accord merci beaucoup pour la réponse mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts