Cheminade Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Bonjour j'aimerais savoir si l'usage de la calculatrice est autorisé dans les mineures scientifiques (je suis en chimie outils maths et électricité). Car contrairement aux examens que nous avons passé en décembre ou il est marqué noir sur blanc qu'elles étaient interdite, quand je consulte les annales de 2021-2022 je ne trouve aucune indication de la sorte. Merci de votre réponse Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2023 Salut Jacques, L'an dernier elles étaient interdites :') Il faudra s'entraîner à faire certains calculs de tête malheureusement. Mais comme pour la majeure, les profs sont au courant que vous n'aurez pas de calculatrice et donc ce seront des calculs faisables sans ! Dr_Zaius and celiamniotique 1 1 Quote
Cheminade Posted January 4, 2023 Author Posted January 4, 2023 Merci de votre réponse ! Mais faite attention a ne pas divulgué mon identité je suis incognito. Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts