Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 4, 2023 Tuteur Posted January 4, 2023 Salut, j’ai mineure chimie et avec ça j’ai outils mathématiques obligatoires(décidément pas de liberté avec eux), et y’a toujours aucun accès, ducoups je me demande si y’a une infos particulière que on doit avoir ? Ou que j’ai peut-être raté ? merci Quote
rockytitine Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Jai la même chose d'écrite perso MonsieurCarcinome 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2023 Coucou @MonsieurCarcinome certains profs mettent les cours le vendredi vu que c'est le jour dédié à la mineure. Je pense qu'ils ouvriront la section vendredi (je vois que c'est la même chose avec EEA). Si jamais, il faudra envoyer un mail mais déjà tu sais que c'est le cas pour toutes les personnes qui ont pris outils maths MonsieurCarcinome 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 4, 2023 Author Tuteur Posted January 4, 2023 En effet new RM Oraux Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2023 il y a 3 minutes, MonsieurCarcinome a dit : En effet new RM Oraux yessssss trop contente!!! J'espère que ta reprise s'est bien passée au passage Quote
Meruem Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Normalement, le poly a été mis sur moodle par le responsable de la matière. Tu peux aller dans ta boîte mail de la fac, tu devrais voir son mail. MonsieurCarcinome 1 Quote
Recommended Posts