Ancien du Bureau Marmotte Posted January 3, 2023 Ancien du Bureau Posted January 3, 2023 Salut c'est le retour pour le S2 ! Je suis en train de réfléchir à mon organisation pour ce semestre ... Et j'aurai aimé savoir ( je sais que je suis en avance ) si il était possible de me donner le programme des colles du S2 seulement les matières car ça me donnait un bon rythme de travail du moins un cadre pour réviser assez régulièrement toutes les matières sans faire d'impasse ! Donc si vous l'aviez et que vous pouviez me le donner ce serait génial !! CaPASSkrèm, Lulu_le_Fou and Konekai 1 1 1 Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted January 4, 2023 Membres Solution Posted January 4, 2023 Saluuut @Marmotte, Le programme des colles vient de sortir ! Bon courage pour la reprise !! Marmotte, You_shall_not_PASS and Stan 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 4, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 4, 2023 il y a 9 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuut @Marmotte, Le programme des colles vient de sortir ! Bon courage pour la reprise !! Super merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts