hihi Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 Bonsoir, Je suis en mineure bio et j'ai pris eea/électricité en option. Le problème c'est que j'arrive pas à accéder à l'espace dédié à l'électricité, ça me met un message disant que j'ai pas la permission d'accéder à cet espace sur moodle, sachant que j'arrive à accéder à tous les espaces dédiés aux matières comme la l'informatique ou encore la physique. Je sais pas si c'est normal, et je sais pas à qui m'adresser pour ce genre de problèmes :( Help please Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Téléoincroyable a dit : Le problème c'est que j'arrive pas à accéder à l'espace dédié à l'électricité, ça me met un message disant que j'ai pas la permission d'accéder à cet espace sur moodle, sachant que j'arrive à accéder à tous les espaces dédiés aux matières comme la l'informatique ou encore la physique. Je sais pas si c'est normal, et je sais pas à qui m'adresser pour ce genre de problèmes :( Coucou, comme je vient d'y répondre à l'instant (avant de poser des questions, essayez de regarder ce qui est posé juste avant pour éviter un encombrement inutile :) ) C'est normal les cours de EEA, je suis dans le même cas que toi ne sont pas encore sortis et j'espère que ça ne va pas tarder parce que c'est très pénible et injuste ! Edited January 3, 2023 by Lulu_le_fou Quote
hihi Posted January 3, 2023 Author Posted January 3, 2023 D'accord! Merci beaucoup. J'ai bien lu le message de la personne d'avant, mais je pensais que j'avais pas le même problème que la personne qui a posé la la question tout à l'heure En fin bon, ça me rassure que c'est pas un problème qui me concerne que moi! Lulu_le_Fou 1 Quote
mitochondrie31 Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Il y a 17 heures, Lulu_le_fou a dit : j'espère que ça ne va pas tarder parce que c'est très pénible et injuste C'est vrai que c'est pas pratique pour s'organiser mais en attendant, vous pouvez commencer à vous avancer sur les autres sous-UE de votre mineure : les espaces connaissance des métiers et mécanique sont déjà ouverts ! Lulu_le_Fou and hihi 2 Quote
Recommended Posts