Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted January 3, 2023 Membre du Bureau Posted January 3, 2023 Bonjour! J'ai la mineure sciences de la vie, avec options chimie et électricité, mais sur moodle je ne vois pas la partie électricité, est-ce que ça correspond à EEA ou c'est différent? Merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2023 @Lucie.31 tkt pas je suis dans le même cas que toi, cette partie n'est pas encore dispo, et j'espère qu'ils vont pas tarder parce que c'est très pénible ! Lulu_la_tortue 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted January 3, 2023 Author Membre du Bureau Posted January 3, 2023 Aah ça me rassure alors, oui on peut accéder aux autres options genre informatique mais pas à électricité c'est super bizarre j'espère que ça va vite bouger haha Quote
YouAreSoWoW Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Oui effectivement électricité et EEA c'est pareil et sur moodle c'est dans les options FSI mais pour l'instant on y a pas accès après t'as les 6 thèmes sur les drives regarde sur le forum. J'hésite encore mais je pense que je vais prendre ça aussi On devrait y avoir accès au plus tard vendredi Quote
Membres CaPASSkrèm Posted January 4, 2023 Membres Posted January 4, 2023 Salut à tous, J’étais en EEA l’année dernière et d’après mes souvenirs il avait sorti le premier thème le jeudi soir. Vous n’aurez pas tout les thèmes en même temps, il sort un thème par semaine. Après je pense qu’il ne va pas s’embêter à changer les cours, vous verrez bien si le premier thème de cette année colle avec celui de l’année dernière ! Bon courage pour la reprise ! Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted January 5, 2023 Author Membre du Bureau Posted January 5, 2023 ça marche merci beaucoup! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts