caramel Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 Salut, Est ce que vous sauriez sils regardent les cartes etudiantes pour les cours du matin pour verifier si on est du matin ou de lapres-midi ou non svp? Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 Salut, L'an dernier ils ont vérifié qu'une ou deux fois dans l'année, et pas tout le monde :) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 1 minute, Psykokwak a dit : L'an dernier ils ont vérifié qu'une ou deux fois dans l'année, et pas tout le monde :) la chance, nous ils vérifiaient à chaque fois ... Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 10 minutes, caramel a dit : Est ce que vous sauriez sils regardent les cartes etudiantes pour les cours du matin pour verifier si on est du matin ou de lapres-midi ou non svp? Ce matin ils ont pas regardé contrairement au semestre 1, d'ailleurs on se demande pourquoi ce matin l'amphi était plein.... :) Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 5 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : la chance, nous ils vérifiaient à chaque fois ... il y a 2 minutes, Lulu_le_fou a dit : Ce matin ils ont pas regardé contrairement au semestre 1 Quel enfer j'ai jamais respecté mon groupe moi Quote
Recommended Posts