Tuteur Nonox Posted January 3, 2023 Tuteur Posted January 3, 2023 Bonjour, j'ai vu que les exercices du td 1 ne ressemblent pas du tout à ceux de l'examen. est-ce que ca sert des les faire ou pas ? Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2023 Coucou @Nonox, J'avais de la physique il y a 2 ans et même si ça ne ressemblait pas en tous points à ce qui était tombé (de mémoire), je te conseille de les faire quand même parce que cette année tu n'es pas à l'abri, ça peut tomber ! Nonox 1 Quote
Tuteur Nonox Posted January 3, 2023 Author Tuteur Posted January 3, 2023 @Cassolnousmanque2 d'accord merci bcp Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 Salut, il y a 10 minutes, Nonox a dit : j'ai vu que les exercices du td 1 ne ressemblent pas du tout à ceux de l'examen. est-ce que ca sert des les faire ou pas ? Fais les !!!!! Certes à l'examen ce sont des QCM, mais l'an dernier certains de ces QCM qui reprenaient des exercices rédactionnels vus en TD... Certains exercices de TD sont assez difficiles par contre, ne panique pas c'est normal :) Bon courage, hésite pas si tu as des questions ! Quote
Tuteur Nonox Posted January 3, 2023 Author Tuteur Posted January 3, 2023 d'accord merciii @Psykokwak Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts