Selm Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 Salut alors j'ai une question j'ai vus que nous devons choisir une autre matière en plus dans notre mineure pour ce en chimie par exemple. Je me pose la question es que si jamais on va en LAS2 cette matière que l'ont choisit maintenant on seras obliger de le poursuivre en LAS2 ou c'est juste en PASS que on doit l'avoir. SVP merciiii!!! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 @Selm Tu auras le choix entre plusieurs mineures dont ta mineure parcoursup qui t'offre une place d'office dans la licence correspondante, si tu veux une autre licence tu peux, mais tu ne seras prioritaire pour la place offerte dans la licence, celà c'est vraiment ouvert comme processus; j'ai par exemple pu passer en biologie en ayant eu chimie en PASS. Quote
Selm Posted January 3, 2023 Author Posted January 3, 2023 okk sa veut dire que si j'ai mineure chimie option biologie et que passe en LAS2 je naurait plus la matiere bio c'est bien sa ? @ElCassoulet Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 @Selm C'est ça, sauf si il y a de la bio déjà inclue en chimie bien sûr. Vous ne gardez qu'une de vos mineures de PASS, qui deviendra alors votre majeure. Quote
mitochondrie31 Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 il y a 48 minutes, Selm a dit : okk sa veut dire que si j'ai mineure chimie option biologie et que passe en LAS2 je naurait plus la matiere bio c'est bien sa ? Oui, c'est ça. La matière que tu choisis en mineure n'influe pas sur ta LAS2 Quote
Recommended Posts