Duodénum Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 Salutt, Bonne année ! Me revoilà pour vous poser un max de question. Je me demande s'il est nécessaire de réécouter toutes les vidéos déposer sur YouTube pour cette mineure, sachant qu' il ne me semble pas qu'elles aient changé, la premier vidéo du moins date d'il y a 11 mois donc je suppose que les drives de l'an dernier retranscrivent le cours exact a l'écrit. Conseillez-vous de tout de même réécouter les vidéos ou c'est une perte de temps ? Je vous remercie d'avance :) !! Quote
Solution lu0303 Posted January 3, 2023 Solution Posted January 3, 2023 Hello @duodénom, alors personnellement, je ne pense pas que ce soit necessaire de revoir les vidéos. Ce que tu peux faire, c’est d’abord lire les cours de drive disponibles et si tu sens qu’il y a des notions que tu ne comprends pas, hop tu ouvres la vidéo et tu essayes de voir si elle t’aide à comprendre. Tu peux d’ailleurs poser des questions sur moodle si tu ne comprends pas, même avec la vidéo et le cours :) Quote
Duodénum Posted January 4, 2023 Author Posted January 4, 2023 D'accord, je te remercie pour ta réponse, je me pencherais sur les vidéos lorsqu'une notion me paraitra vague. Merci encore Quote
cambrlt Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Hello @duodénom ! D'après moi il peut être intéressant de regarder les vidéos ou au moins de les écouter en ayant le cours retranscrit sous les yeux pour savoir quels sont les points sur lesquels les profs insistent selon leur intonation... ou encore des petites subtilités plus faciles à comprendre qu'à l'écrit directement. C'est à toi de voir mais je pense qu'il peut etre bien de les visionner au moins 1 fois Bon courage ! lu0303 1 Quote
Recommended Posts