Responsable Matière davidd Posted January 3, 2023 Responsable Matière Posted January 3, 2023 Hey salut J'ai commencé a lire les cours de ma mineur biologie et je me suis rendu compte de la qté monstrueuse de nom donc ma question est un P2 n'aurais pas par hasard fais des fiches ( quizlet ou anky ou autres mdr je vais pas faire mon difficile ) car avant d'en faire moi meme je me dis que ça peu me faire gagner du temps Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 Holà, J'ai ce drive si tu veux : mineure biologie - Google Drive avec des cours de L1 SdV (quasiment la même chose que la mineure bio) que j'utilisais l'an dernier, il y a quelques quizlets dessus (fouille!) Bon courage pour la bio ! Révélation @unelas si tu passes par là merci beaucoup, ton drive c'est une des plus belles choses que j'ai vu en pass haha Sinon j'avais fait une grosse fiche récap des espèces à connaître, je peux t'envoyer ça :') (je crois qu'il manque les premiers cours de bio animale dedans par contre) YouAreSoWoW, PetiteComète and Cassolnousmanque2 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 Révélation Marion y a tous les cours de biodiversité animale de l'option dessus ou pas ? @Psykokwak Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 7 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Révélation Marion y a tous les cours de biodiversité animale de l'option dessus ou pas ? @Psykokwak Tu parles de quoi bg jépakompri Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 2 minutes, Psykokwak a dit : Tu parles de quoi bg jépakompri est ce que sur le drive que t'as mis y a tous les cours de biodiversité animale que les PASS doivent connaître pour l'option biologie où il en manque ? Fin l'option, la mineure quoi Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 à l’instant, Cassolnousmanque2 a dit : est ce que sur le drive que t'as mis y a tous les cours de biodiversité animale que les PASS doivent connaître pour l'option biologie où il en manque ? Me rappelle plus, je pense que pour les cours vaut mieux utiliser les drives de PASS directement ça sera plus proche de ce que disent les profs dans les vidéos ! Cassolnousmanque2 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 3, 2023 Author Responsable Matière Posted January 3, 2023 il y a 17 minutes, Psykokwak a dit : Sinon j'avais fait une grosse fiche récap des espèces à connaître, je peux t'envoyer ça :') OHHHHHHHH J'EN REVE C'est super sympa merci beaucoup !!! Le drive est vraiment top ( en plus il y a des qcms let's goooooo ) MERCIIIII Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2023 il y a 28 minutes, davidd a dit : OHHHHHHHH J'EN REVE C'est super sympa merci beaucoup !!! Le drive est vraiment top ( en plus il y a des qcms let's goooooo ) Fiches mineure bio - Google Drive Voilààà ! Bon en revanche j'ai vraiment fait ça pendant les révisions pour m'aider à apprendre, donc y'a pas tous les cours Je te conseille de t'en servir comme base et de compléter avec les cours qui manquent ! Bon courage ! YouAreSoWoW, mitochondrie31, lyposome and 1 other 3 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 3, 2023 Author Responsable Matière Posted January 3, 2023 OLALALALALALALA je comprends pas un traitre mots de ces noms plus latinisé que l'empire romain en 476 , mais je sens que ça va être utile, c'est MAGNIFIQUE merciiii infiniment Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2023 Haha avec plaisir, bon courage ! Révélation Mais 476 c'est pas justement la chute de l'empire ??? lyposome 1 Quote
Recommended Posts