Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2023 Saluuut ! Bienvenue sur l'espace forum de la partie UFP/embryo de l'UE9 ! Comme vous l'avez remarqué, nous avons scindé l'UE9 en deux partie, il y a donc deux binômes de RM et deux équipes de tuteurs. Pour poser vos questions dans la bonne partie du forum et donc recevoir des réponses rapides à vos questions, je vous invite à prendre connaissance de la répartition des chapitres de maïeutique que je vais vous détailler. Pour les chapitres suivants, vous pouvez poser toutes vos questions ici : Unité Fœto-Placentaire (UFP) Embryologie Spéciale Développement et circulation placentaire Circulation embryonnaire et fœtale Échanges fœto-placentaires Placenta glande endocrine Immunologie de la grossesse Grossesses gémellaires/grossesses molaires Développement de l’appareil digestif Développement de l’appareil uro-génital Développement de la face et de la région branchiale Développement des organes des sens Mise en place de la gonade masculine Mise en place de la gonade féminine En revanche, pour ceux là, je vous invite à aller sur le forum UE9 BDD/BDR : Biologie du Développement (BDD) Biologie de la Reproduction (BDR) Régulation de la croissance fœtale, exemple de la croissance osseuse Rôle de la thyroïde dans la croissance fœtale Différenciation sexuelle Régulation de la croissance post-natale Épigénétique Méiose Ovogénèse Spermatogenèse, spermiogenèse Spermatozoïde Fécondation 1ère semaine de développement embryonnaire Cellules souches embryonnaires Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me lire, vous deviendrez nos PASS préférés Tendresse, Amour et Tutorat Vos RMs UFP/embryo qui vous aiment Jasyncope, Lulu_le_Fou, Selm and 15 others 5 2 1 4 5 1
Recommended Posts