Lostartine Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 Bonsoir, Je pose cette question un peu tard mais comment est-ce qu'on va récupérer les cours des mineures scientifiques sur Moodle ? Je cherche et je ne trouve pas les cours correspondants sur la plateforme, savez-vous si l'on va recevoir un mail ou des informations plus tard dans la semaine ? Merci beaucoup, Et Bonne Année Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2023 Coucou @ValentineD, Normalement il y a bien une page Moodle pour chaque mineure où les différents cours sont postés Tu ne trouves pas la page ou les cours ? Parce que peut-être que les profs ne les ont pas encore tous déposés sur la plateforme Bonne année à toi aussi ! Quote
Lostartine Posted January 2, 2023 Author Posted January 2, 2023 il y a 14 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @ValentineD, Normalement il y a bien une page Moodle pour chaque mineure où les différents cours sont postés Tu ne trouves pas la page ou les cours ? Parce que peut-être que les profs ne les ont pas encore tous déposés sur la plateforme Bonne année à toi aussi ! Merci pour ta réponse ! Et carrément je trouve pas les pages Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2023 il y a 12 minutes, ValentineD a dit : Et carrément je trouve pas les pages je vais regarder, tu as quelle mineure ? Quote
Lostartine Posted January 2, 2023 Author Posted January 2, 2023 Finalement j'ai trouvé ! Je suis en science de la vie, en fait il fallait s'inscrire sur le forum "options disciplinaires proposées par la FSI" en bas de l'onglet PASS Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2023 ah yes je viens de le voir aussi Du coup tu auras tous les cours directement là dessus !! Lostartine 1 Quote
Lostartine Posted January 3, 2023 Author Posted January 3, 2023 (edited) Re ! Alors encore une question, Sur le moodle de Biologie végétale et animale, il n'y a pas la partie animale. Idem pour la partie spectroscopie etc en Chimie. Est-ce que quelqu'un sait si les cours seront publiés plus tard dans le semestre ou s'il faut s'inscrire à un autre forum moodle :,) ? Merci beaucoup Edited January 3, 2023 by ValentineD Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted January 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2023 Coucou, Je pense qu'ils seront postés au fur et à mesure Parfois les profs font ça ah et du coup une amie qui avait cette option a mis le lien de ce drive sur le forum, apparemment les cours de la mineure ressemblaient beaucoup à ceux de la L1 sciences de la vie, voici le lien mineure biologie - Google Drive , peut être que ça pourrait t'être utile Psykokwak 1 Quote
mitochondrie31 Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 Bonjour @ValentineD ! Il y a 21 heures, ValentineD a dit : Sur le moodle de Biologie végétale et animale, il n'y a pas la partie animale. Idem pour la partie spectroscopie etc en Chimie. Est-ce que quelqu'un sait si les cours seront publiés plus tard dans le semestre ou s'il faut s'inscrire à un autre forum moodle :,) ? Oui, tous les cours seront bien sur ce forum moodle : il n'y a pas de raison que ça change par rapport à l'an dernier ! Il y a 21 heures, Cassolnousmanque2 a dit : ah et du coup une amie qui avait cette option a mis le lien de ce drive sur le forum, apparemment les cours de la mineure ressemblaient beaucoup à ceux de la L1 sciences de la vie, voici le lien mineure biologie - Google Drive , peut être que ça pourrait t'être utile Il y a aussi les drives de mineure bio de l'an dernier qui sont répertoriés ici : Quote
Lostartine Posted January 5, 2023 Author Posted January 5, 2023 Merci beaucoup ! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts