La_Mouche Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 Bonjour ! j’espère que les fêtes se sont bien passées pour tous J’ai une question concernant le classement des mineures à la fin de l’année Est ce que le classement se fait en fonction de la mineure : tous les science de la vie ensembles, tous les maths ensembles, etc ? ou bien, c’est classé par option : tous les outils maths ensemble, tous les biologie veg et animale ensemble, etc merci d’avance à celui/celle qui saura éclaircir ce sujet Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 2, 2023 Coucou! Alors t'auras plusieurs classements : un pour ta mineure en général (le classement est général, tous les étudiants en mineure à l'UT3 vont être classés ensemble) , et un par matière : chimie, bio, etc..... Si t'as d'autres questions n'hésite pas Hugoccipital 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2023 Et le classement pris en compte pour l'harmonisation c'est celui en fonction de la mineure :) Cassolnousmanque2 1 Quote
La_Mouche Posted January 2, 2023 Author Posted January 2, 2023 Merci à vous deux, et @Psykokwak t’as anticipé une de mes questions merci Donc au final ce qui fait qu’on est sélectionné c’est le classement de la mineure ? donc il n’y aura pas de différence ou d’harmonisation entre les personnes qui ont fait mineure info en choisissant physique et un autre qui a mineure info en choisissant mécanique Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2023 il y a 1 minute, Mandarine a dit : Merci à vous deux, et @Psykokwak t’as anticipé une de mes questions merci Haha trop forte il y a 1 minute, Mandarine a dit : Donc au final ce qui fait qu’on est sélectionné c’est le classement de la mineure ? donc il n’y aura pas de différence ou d’harmonisation entre les personnes qui ont fait mineure info en choisissant physique et un autre qui a mineure info en choisissant mécanique Exactement, à moins que ça change cette année (mais ça m'étonnerais) Quote
La_Mouche Posted January 2, 2023 Author Posted January 2, 2023 Il y a 1 heure, Psykokwak a dit : Haha trop forte Exactement, à moins que ça change cette année (mais ça m'étonnerais) Ok c’est plus clair alors, merci ! (oui vrm de la légilimancie) Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts