Ancien du Bureau JBernard Posted January 17, 2016 Ancien du Bureau Posted January 17, 2016 Bonjour à tous ! Pour commencer ce 2ème semestre sur de bonnes bases et avec de bons QCMs on vous propose le PACK DE POLYS du S2 !!! Point HYPER important : le poly de SSH a été entièrement refait cette annéé donc il est TOP ! Comme au 1er semestre vous pouvez les commandez sur Tutoweb dans l'espace Librairie au prix de 24,30 €, par carte ou par chèque (nous vous tiendrons au courant de la permanence chèque) Toujours autant de QCMs avec les corrections détailles bien sûr, de FICHES et de résumés de COURS !!! Pourquoi s'en priver ?! On vous attend chaaaaud pour cette rentrée et on passera vous voir rapidement PS : penser à remplir ce >> questionnaire Polys-2nd-semestre.pdfFetching info... Quote
Coquelicot Posted February 16, 2016 Posted February 16, 2016 Bonjour, j'ai payé et commandé les polys de S2 mais je n'ai pas encore pu venir les chercher. Je suis passée plusieurs fois devant votre salle mais il y a toujours porte close. Quand puis je venir les récupérer ? Quote
chok Posted September 4, 2016 Posted September 4, 2016 Bonsoir, Jusque quand est-il possible de commander les polys S1 ? Merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien du Bureau JBernard Posted September 4, 2016 Author Ancien du Bureau Posted September 4, 2016 Les commandes vont se terminer rapidement surement ! peut être une semaine! Quote
Chahinez Posted September 5, 2016 Posted September 5, 2016 Bonsoir !! Les polys du TAT de cette année ont-ils beaucoup changé par rapport à ceux de l'année dernière (2015-2016) ? Quote
Ancien du Bureau Linda Posted September 5, 2016 Ancien du Bureau Posted September 5, 2016 Salut Il y a eu des mises à jour et quelques modifications les polys sont disponibles dans la librairie donc tu peux les télécharger et comparer avec ceux de l'an dernier, pour voir si c'est mieux de les acheter cette année, ou non Quote
Recommended Posts