Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, jusqu’à maintenant j’ai pas regardé une seule page de cours du S2, est-ce que je suis le seul??  et est ce grave 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, alors t'inquiète pas le but de vacances c'est de se reposer, commence pas à culpabiliser pour ça, au contraire si tu t'es bien reposé et que tu as bien profité de ta famille, tes amis.... tu vas commencer ton S2 au top.

Bonne chance !!

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Salut @khaled !

Ce qui est génial avec la Pass c'est que vous avez des "vraies vacances" une fois que vous avez passé le concours 😉 Comme l'a très bien dit @Saf29 elles sont là pour que tu puisses bien te reposer et reprendre des forces et de la motivation pour le S2.

J'espère que tu as bien pu profiter de tes proches et de ces quelques jours de repos !

Autre élément, le S2 c'est une sorte de nouveau départ il n'est pas vraiment en continuité avec le S1 donc vous repartez tous sur un pied d'égalité au niveau des cours, prendre de l'avance n'a pas trop d'intérêt sans compter que le S2 est relativement plus court (en durée) que le S1 donc logiquement une charge de travail qui s'amoindrit légèrement même s'il ne faut rien lâcher et être direct d'attaque la première semaine.

(Sans compter que commencer le S2 en ayant travaillé pendant les vacances donc en ayant eu aucunes coupures depuis septembre c'est juste ultra compliqué mentalement)😊

Je vous souhaite une très bonne reprise avec beaucoup de courage ! vous êtes les meilleurs 🫶🏻 

Edited by Lucho09