Gab51 Posted January 1, 2023 Posted January 1, 2023 Bonjour, J'aimerais savoir quand et comment on peut consulter les résultats des partiels du 1er semestre. Merci beaucoup d'avance
dr_bebeww Posted January 1, 2023 Posted January 1, 2023 surement courant février peut être fin janvier, ils t'enverront un mail sur ta messagerie universitaire et pour voir les résultats tu vas dans ton ent puis dans l'onglet mes études puis mes notes
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2023 Coucou @Gab51, Tu pourras les consulter exactement de la même manière que pour les résultats de l'examen blanc De toute manière, même si tu rates le mail parce que tu es trop concentré sur tes révisions (oui oui ça arrive ), alors tu seras quand même informé par le TAT et tu entendras parler de ces résultats autour de toi c'est certain !! Donc pas de panique, en temps voulu tu seras au courant d'une manière ou d'une autre Bon courage pour ce S2
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 3, 2023 Ancien du Bureau Posted January 3, 2023 Saluuuut @Gab51, pour compléter mes 2 camarades, nous n'avons aucune infos sur la parution des résultats. On vous transmettra des informations quand on en aura et quand on pourra vous les transmettre ! Bonne année 2023 et bonne reprise du S2 !
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted January 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2023 Par contre j'entendais qu'ils allaient pas donner de classement précis, genre on aura juste notre note et la note du 1er, du 100ème..... Vous pourriez me confirmer l'info?
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 4, 2023 Ancien du Bureau Posted January 4, 2023 il y a 2 minutes, Passifacile a dit : Par contre j'entendais qu'ils allaient pas donner de classement précis, genre on aura juste notre note et la note du 1er, du 100ème..... Vous pourriez me confirmer l'info? Je ne peux rien te confirmer car on ne sait pas ça … Aucune info officielle émanant de la fac nous informe sur ça ! Vrmt des qu’il faudra vous informer on le fera mais ce uniquement quand la fac dira qqch donc si on ne dit rien, c’est qu’on se sait pas pour le moment. Allez force et concentration pour ce début de semestre ! ️
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.