candice.dwl59 Posted December 30, 2022 Posted December 30, 2022 Bonjour, Est-ce qu'il existe des qcm du tutorat sur la méca des fluides svp ? Je n'en ai pas trouvé sur moodle et dans les annales Merci bcp Candice Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 30, 2022 il y a 15 minutes, candice.dwl59 a dit : Bonjour, Est-ce qu'il existe des qcm du tutorat sur la méca des fluides svp ? Je n'en ai pas trouvé sur moodle et dans les annales Merci bcp Candice Coucou ! Il me semble que c'est l'un des cours de biophysique qui n'a pas d'annales effectivement. Si c'est comme en PASS, tu verra que c'est relativement la même chose que ce que le cours dis. Tu peux t'entrainer en faisant les annales des années précédentes de LAS Bon couraaageee !! Mathildegs31 and Annihilylianation 2 Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted December 30, 2022 Ancien du Bureau Posted December 30, 2022 il y a 37 minutes, candice.dwl59 a dit : Bonjour, Est-ce qu'il existe des qcm du tutorat sur la méca des fluides svp ? Je n'en ai pas trouvé sur moodle et dans les annales Merci bcp Candice Coucou ! Il y aura aussi quelques QCM dans le poly de biophysique qui sortira début janvier ! On vous fera une com pour vous prévenir quand il sera dispo ! Sinon effectivement tu peux t’entraîner sur les annales Aminarthrose and Annihilylianation 1 1 Quote
DonLucas Posted December 30, 2022 Posted December 30, 2022 Salut Candice, Je crois qu'il y a systématiquement 1 QCM de mécanique des fluides dans chaque annale LAS. Pour ce qui est de QCM TAT j'ai trouvé au moins ça: Colle n°4 - 19/02/2021 Colle n°5 - 11/02/2022 Colle n°8 - 04/03/2022 Examen blanc – 19/03/2021 Examen Blanc - 04/03/2022 Mathildegs31, Aminarthrose and Annihilylianation 2 1 Quote
Recommended Posts