Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2022 (edited) Hello! C'est affreux j'ai l'impression d'être sur tinder à chercher des gens comme ça... Bref! J'essaye de trouver des gens qui ont survécu à la P1 et qui sont passés par la mineure socio pour me avoir des partages d'expérience/ des conseils sur cette mineure.... Du coup si l'un d'entre vous est passé par PASS Socio ça serait hyper sympa! Merci d'avance Edited December 29, 2022 by Ticc Quote
Membres Cam-cam Posted December 29, 2022 Membres Posted December 29, 2022 Salut ! @moelle a fait une PASS puis LAS2 socio si ça t'intéresse ! (et elle mord pas promis!) Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted December 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2022 Salut @Passifacile ! Je suis un PASS qui a fait la mineure sociologie l'année dernière ! Tu peux me contacter pour avoir plus d'informations ! Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 29, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2022 Merci à vous 2 vous êtes juste trop forts (@cam-cam heureusement parce que c'est vraiment pas top comme premier contact de mordre quelqu'un...) Quote
lovestitch Posted December 30, 2022 Posted December 30, 2022 Coucou @Passifacile! J'ai moi aussi été en PASS mineure socio (actuellement en Las2 en socio d'ailleurs) alors si tu as besoin d'avis et conseils supplémentaires n'hésites pas à m'envoyer un petit message sur le forum Quote
Recommended Posts