Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2022 Hello! C'est affreux j'ai l'impression d'être sur tinder à chercher des gens comme ça... Bref! J'essaye de trouver des gens qui ont survécu à la P1 et qui sont passés par la mineure socio pour me avoir des partages d'expérience/ des conseils sur cette mineure.... Du coup si l'un d'entre vous est passé par PASS Socio ça serait hyper sympa! Merci d'avance
Cam-cam Posted December 29, 2022 Posted December 29, 2022 Salut ! @moelle a fait une PASS puis LAS2 socio si ça t'intéresse ! (et elle mord pas promis!)
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted December 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2022 Salut @Passifacile ! Je suis un PASS qui a fait la mineure sociologie l'année dernière ! Tu peux me contacter pour avoir plus d'informations ! Bonne journée !
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 29, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2022 Merci à vous 2 vous êtes juste trop forts (@cam-cam heureusement parce que c'est vraiment pas top comme premier contact de mordre quelqu'un...)
lovestitch Posted December 30, 2022 Posted December 30, 2022 Coucou @Passifacile! J'ai moi aussi été en PASS mineure socio (actuellement en Las2 en socio d'ailleurs) alors si tu as besoin d'avis et conseils supplémentaires n'hésites pas à m'envoyer un petit message sur le forum
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.