anaelle27 Posted December 27, 2022 Posted December 27, 2022 Coucouuu désolé je savais pas trop où placer mon message. Je sais qu'on n'a plus les notes éliminatoires mais je voulais savoir si avec une moyenne inférieure à 10 à un UE on pouvait être éliminé ou si c'est seulement la moyenne générale de tout les UE regroupés qui compte et qui doit être supérieure à 10? Je sais pas si c'est clair ahah mais en tout cas merci!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted December 27, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 27, 2022 Salut ! Il te suffit d'avoir 10 de moyenne à chaque semestre : - Les UE se compensent entre elles au sein d'un même semestre (= si tu as par exemple 7 en UE5 mais que ta moyenne du semestre est ⩾10 c'est bueno). - En revanche, les semestres ne se compensent pas entre eux (=tu dois avoir au moins 10 au S1 et au moins 10 au S2 pour valider l'année). J'espère que c'est plus clair, hésite pas sinon ! Quote
anaelle27 Posted December 27, 2022 Author Posted December 27, 2022 il y a 6 minutes, Psykokwak a dit : Salut ! Il te suffit d'avoir 10 de moyenne à chaque semestre : - Les UE se compensent entre elles au sein d'un même semestre (= si tu as par exemple 7 en UE5 mais que ta moyenne du semestre est ⩾10 c'est bueno). - En revanche, les semestres ne se compensent pas entre eux (=tu dois avoir au moins 10 au S1 et au moins 10 au S2 pour valider l'année). J'espère que c'est plus clair, hésite pas sinon ! c’est exactement ce que je voulais savoir, mercii beaucoup!! ça me rassure Quote
Recommended Posts