PASSionée Posted December 27, 2022 Posted December 27, 2022 helloooo ! j'avais une question pour l'inscription a la mineur droit. je crois qu'il y a comme pour l'ut3 une plateforme pour avoir tous les cours et donc il faut s'inscrire la dessus. s'avez vous comment on fait ? car j'ai entendu parler d'un mail mais moi j'ai rien reçu si qqlun peut m'aider merci d'avance :) bonne fin de vacances ! Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2022 @Aminarthrose Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 27, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 27, 2022 il y a 18 minutes, PASSionée a dit : helloooo ! j'avais une question pour l'inscription a la mineur droit. je crois qu'il y a comme pour l'ut3 une plateforme pour avoir tous les cours et donc il faut s'inscrire la dessus. s'avez vous comment on fait ? car j'ai entendu parler d'un mail mais moi j'ai rien reçu si qqlun peut m'aider merci d'avance :) bonne fin de vacances ! Coucouuu toi !! Alors effectivement, tu va recevoir un mail de la fac qui te dira tous ça ! Mais c'est sur UT1 ou tu aura tous les supports de cours, avec des qcms en ligne et tous ce qui suit. Mais je sais que l'an dernier les cours ils nous les avaient mis une semaine après la rentrée. Mais si tu veux, je te met ici le lien de mon drive de droit (j'ai pris des cours déjà taper d'une autre personne (big up à @Baymax et ses fiches incroyables )) où il y'a tous les cours et des fiches : https://drive.google.com/drive/folders/1-C522ItTfEsaHe9QntNtylEuDZd67b0c?usp=share_link Normalement le mail tu va le recevoir dans les jours à suivre (moi l'an dernier je l'ai reçue le 5 janvier du coup voilà voilà). Bonne fin de vacances à toi aussi (et si tu as des questions en droit n'hésite pas je suis là) !! PASSionée 1 Quote
Recommended Posts