rockytitine Posted January 2, 2023 Posted January 2, 2023 Salut, je suis en méca et j'ai exactement la même chose j'ai la chimie de coché, du coup s'il y en a qui ont demandé est ce que vous savez si c'est normal ou pas ? merciii beaucoup Quote
idddéfix Posted January 3, 2023 Author Posted January 3, 2023 @agatheory On a répondu à mon mail en disant que j'étais bien inscrite qu'en mineure mathématiques et que c'était juste une erreur dans le contrat d'étude merci bcp en tout cas Quote
Zoe.chvt Posted January 3, 2023 Posted January 3, 2023 Il y a 9 heures, idddéfix a dit : @agatheory On a répondu à mon mail en disant que j'étais bien inscrite qu'en mineure mathématiques et que c'était juste une erreur dans le contrat d'étude merci bcp en tout cas C'est rassurant! Merci de l'avoir dit! Est-ce que tu peux me donner le mail qui t'as répondu comme ça ont pourra signaler qu'on tous dans la même situation (je connais un autre pass en maths où c'est pareil) Quote
idddéfix Posted January 4, 2023 Author Posted January 4, 2023 @Zoe.chvt J'ai envoyé le mail à jean-daniel.marty@univ-tlse3.fr Quote
StabiloBoss Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 @idddéfix salut j'ai aussi ce probleme avec ma mineur maths c'est bien une erreur de leur part du coup ? Quote
idddéfix Posted January 6, 2023 Author Posted January 6, 2023 @zinez Je suppose on m'a répondu que j'étais inscrite que en mineure maths donc normalement c'est bon. En plus j'ai l'impression que c'est le cas pour bcp de monde en maths Quote
Zoe.chvt Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 Exactement pareil que toi ! En tout cas merci beaucoup pour les conseils ! Quote
Membre d'Honneur windu Posted January 7, 2023 Membre d'Honneur Posted January 7, 2023 Coucouu, Le 03/01/2023 à 11:25, idddéfix a dit : @agatheory On a répondu à mon mail en disant que j'étais bien inscrite qu'en mineure mathématiques et que c'était juste une erreur dans le contrat d'étude merci bcp en tout cas Agathe étant en plein boulot même à cette heure bien trop tardive, je vais faire son secrétaire : merci de sa part pour le suivi des infos et top très bonne nouvelle ! Bonne soirée Quote
Recommended Posts