user.213 Posted December 22, 2022 Posted December 22, 2022 salut ! J’ai une question j’ai pris la mineure biologie et je sais qu’il faudra choisir deux autres mineures mais le problème c’est que je n’ai reçu aucun message pour le choix donc je ne sais pas trop comment faire ?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 22, 2022 Coucouu @user.221133, tu n’as reçu aucun mail c’est ça ? Est ce que tu t’es inscrit à la catégorie des mineures sur moodle ? Je te renvoie vers ces deux liens qui peuvent t’aider pour le choix des mineures + le côté administratif: Dis moi si c’est mieux pour toi, ou comment je pourrais t’aider d’une meilleure façon ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 23, 2022 Coucou @user.221133 ! Je rajoute juste que gt allée chercher le document pour t'inscrire dans l'espace moodle "PASS - informations pédagogiques et administratives" puis dans l'onglet tout en bas "Information options mineures sciences". Normalement tout est expliqué dedans mais n'hésite pas si tu as des questions ou si tu ne le trouves pas (si besoin je l'ai mis sur mon drive juste ici ). Bonnes vacances !!! Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts