Responsable Matière Melzepam Posted December 21, 2022 Responsable Matière Posted December 21, 2022 ayant choisi la mineur chimie, on m'a dit que je devais recevoir un message dans lequel je devais choisir d'autres matières en plus de ma mineur chimie. est ce que c normal de ne l'avoir tjr pas recu ? merci et joyeuses fêtes Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2022 Re-coucou @Mels ! Tu es sûre que tu n'as rien reçu ni sur ton mail universitaire ni sur ton mail perso que tu as renseigné à la fac ? Dans les spams non plus ? Si jamais gt allée chercher le document pour t'inscrire dans l'espace moodle "PASS - informations pédagogiques et administratives" puis tout en bas dans le dernier onglet " Inscription options mineures sciences". Normalement tout est expliqué dedans mais n'hésite pas si tu as des questions ou si tu ne le trouves pas (si besoin je l'ai mis sur mon drive juste ici ). Bonnes vacances !!! Quote
Solution JenesaisPASS Posted December 21, 2022 Solution Posted December 21, 2022 il y a une heure, Mels a dit : ayant choisi la mineur chimie, on m'a dit que je devais recevoir un message dans lequel je devais choisir d'autres matières en plus de ma mineur chimie. est ce que c normal de ne l'avoir tjr pas recu ? merci et joyeuses fêtes La date du mail c'était le 12 décembre voilà ça t'aidera à le retrouver dans ta boîte zimbra il y a 1 minute, popcorn a dit : La date du mail c'était le 12 décembre voilà ça t'aidera à le retrouver dans ta boîte zimbra Et le titre du mail c'est "pass option sciences" Quote
Recommended Posts