Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 37 minutes, mbft a dit :

est-ce que quelqu'un aurait des cours tapés de la mineure mecanique ? 

hey c'est pour toi mon grand  @ilies

Posted
il y a une heure, mbft a dit :

Bonjour

est-ce que quelqu'un aurait des cours tapés de la mineure mecanique ? TD mineure mécanique.pdfTD mineure mécanique.pdfTD mineure mécanique.pdfTD mineure mécanique.pdf

merci

Salut alors j'ai plus mes cours, (et la section Moodle a fermé...) d'ailleurs on vous donne des diapos directement dans cette mineure cependant un étudiant avait fait la même demande pour avoir les cours/td/corrigés de td et je lui ai donné le mail du prof, je vais lui demander s'il a eu des réponses puis je te dirais si jamais j'ai autre chose à te passer.

En attendant je peux te passer le poly de TD mais faut savoir que c'est l'entraînement qui prime dans cette mineure donc les cours ne sont pas hyper importants à mon sens.

Posted
il y a 22 minutes, Manonbril a dit :

Salut @mbft, si jamais j'ai mis les cours et les TD de mécanique sur mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1fznXSADVbZOOu0HAOxyFgf10as7tHsEb

Bonne vacances à toi ! 😊

Super merci ! 

Je notifie @mitochondrie31pour qu'elle l'ajoute aux drives des mineures sur son poste ça pourrait servir à d'autres personnes