mbft Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des cours tapés de la mineure mecanique ? merci Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 20, 2022 Ancien du Bureau Posted December 20, 2022 il y a 37 minutes, mbft a dit : est-ce que quelqu'un aurait des cours tapés de la mineure mecanique ? hey c'est pour toi mon grand @ilies ilies 1 Quote
ilies Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 il y a une heure, mbft a dit : Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des cours tapés de la mineure mecanique ? TD mineure mécanique.pdfTD mineure mécanique.pdfTD mineure mécanique.pdfTD mineure mécanique.pdf merci Salut alors j'ai plus mes cours, (et la section Moodle a fermé...) d'ailleurs on vous donne des diapos directement dans cette mineure cependant un étudiant avait fait la même demande pour avoir les cours/td/corrigés de td et je lui ai donné le mail du prof, je vais lui demander s'il a eu des réponses puis je te dirais si jamais j'ai autre chose à te passer. En attendant je peux te passer le poly de TD mais faut savoir que c'est l'entraînement qui prime dans cette mineure donc les cours ne sont pas hyper importants à mon sens. Vaiana 1 Quote
Manonbril Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 (edited) Salut @mbft, si jamais j'ai mis les cours et les TD de mécanique sur mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1fznXSADVbZOOu0HAOxyFgf10as7tHsEb Bonne vacances à toi ! Edited December 20, 2022 by Manonbril rockytitine and Vaiana 1 1 Quote
ilies Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 il y a 22 minutes, Manonbril a dit : Salut @mbft, si jamais j'ai mis les cours et les TD de mécanique sur mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1fznXSADVbZOOu0HAOxyFgf10as7tHsEb Bonne vacances à toi ! Super merci ! Je notifie @mitochondrie31pour qu'elle l'ajoute aux drives des mineures sur son poste ça pourrait servir à d'autres personnes mitochondrie31 and Manonbril 1 1 Quote
Recommended Posts