cambrlt Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 Bonjour à tous, après avoir passé 1h a exporter tous les fichiers en PDF je peux enfin vous transmettre le lien de mon drive où vous trouverez tous les cours de la mineure biologie entièrement tapés (bio animale et végétale), ça m'a pris un temps fou l'année dernière donc le but est de vous en faire gagner ! https://drive.google.com/drive/folders/1z9hztBqx0Ec7zzS7amXOSiD5vT3Q0X5K?usp=sharing En espérant qu'il vous soit utile !! Bonnes vacances, reposez vous bien :)) asidre, Marmotte, Thomacrophage and 4 others 1 6 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2022 Révélation @mitochondrie31 tu crois que tu pourrais l'ajouter sur ton post avec tous les drives ? Au passage vraiment merci énormément pour ce post il est juste génial tu nous as tous sauvés !!! mitochondrie31 and cambrlt 2 Quote
Recommended Posts