Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Hey salut 

J'ai cru comprendre avec le forum que les mineurs était des capsules videos j'auraisdonc une question pourriez vous me les envoyer nottament SV PHYSIQUE CHIMIE MECA ET ELEC ? ( oui ça fait beaucoup mais au moins ça m'aidera a choisir et pour la sv et la chimie j'ai envie de voir a quel sauce je vais etre manger .... ) 

Merci d'avance 

BONNEEEEE VAAAACCCCAAAANNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE

Posted

Hello @davidd, j'avais pas téléchargé les vidéos de SV mais j'ai celles de chimie, tu peux m'envoyer ton mail pour que je te les transfère si tu veux :)

J'avais ni mécanique ni physique par contre j'ai tapé tous les cours de SV que je viens de mettre sur un drive juste là https://drive.google.com/drive/folders/1z9hztBqx0Ec7zzS7amXOSiD5vT3Q0X5K?usp=sharing

En espérant t'aider, bonnes vacances 

Posted

Coucou, pour la méca on avait pas de vidéo mais que des visios avec le prof et des chargés de td. 

J'ai déjà parlé de la mineure méca dans ce post : ici si t'as d'autre questions hésites pas à les poser ! 

Bonne vacances et reposes toi bien 🤶

Posted

Salut @davidd !

Je ne pense pas que beaucoup de gens se soient embêtés à les télécharger alors qu'ils pouvaient simplement les consulter sur moodle).

Par contre, tu peux trouver ici tous les drives des étudiants de l'an dernier avec les cours qu'ils ont tapé à partir de ces capsules :

• Élu Etudiant
Posted
Il y a 8 heures, davidd a dit :

Hey salut 

J'ai cru comprendre avec le forum que les mineurs était des capsules videos j'auraisdonc une question pourriez vous me les envoyer nottament SV PHYSIQUE CHIMIE MECA ET ELEC ? ( oui ça fait beaucoup mais au moins ça m'aidera a choisir et pour la sv et la chimie j'ai envie de voir a quel sauce je vais etre manger .... ) 

Merci d'avance 

BONNEEEEE VAAAACCCCAAAANNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE

Salut @davidd,

Je t'envoie le lien de mon drive qui comprend tous les documents moodle des matières des mineures de l'UT3. Dedans, soit tu vas retrouver des vidéos que j'ai réussi à télécharger, soit tu vas retrouver des raccourcis que tu dois télécharger et qui vont te renvoyer vers une vidéo youtube. Cependant, dans certaines matières, les vidéos youtube sont passées en "privé" et il n'est donc plus possible de les visionner.

Lien du drive : https://mega.nz/folder/CYV3zDyQ#2Jzc2HQJxSLzIQnMOY1slw

• Responsable Matière
Posted

heyyy merci a tous pour vos reponse vos drive et conseilles sont incroyables !!!

@cambrlt je suis plutot interressé si ça ne te gènes pas voici mon mail : 

Révélation

davidlocher7@gmail.com 

Bonne vacance a toussss !! 

• Responsable Matière
Posted

c'est trop bien merci infiniement !!!