rockytitine Posted December 19, 2022 Posted December 19, 2022 Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il faut s'inscrire sur moodle pour les cours de la mineurs comme pour les matières du S1 ou pas ? Merciii beaucoup Quote
Noémy Posted December 19, 2022 Posted December 19, 2022 Coucou, oui il faut que tu t’inscrives sur la page MOODLE de la mineure pour avoir les cours etc Quote
rockytitine Posted December 19, 2022 Author Posted December 19, 2022 ok merci mais je ne trouve pas ou c'est pour la mineur mécanique, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Quote
Élu Etudiant Solution OlivierP Posted December 19, 2022 Élu Etudiant Solution Posted December 19, 2022 il y a une heure, rockytitine a dit : ok merci mais je ne trouve pas ou c'est pour la mineur mécanique, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Salur @rockytitine, il faut t'inscrire à "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)" dans l'espace "PASS". La dedans tu as l'ensemble des mineures de l'UT3, donc la mineure mécanique rockytitine 1 Quote
khaled Posted December 20, 2022 Posted December 20, 2022 18 hours ago, OlivierP said: Salur @rockytitine, il faut t'inscrire à "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)" dans l'espace "PASS". La dedans tu as l'ensemble des mineures de l'UT3, donc la mineure mécanique J’ai une question, en mineure info, le math est obligatoire? Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted December 20, 2022 Élu Etudiant Posted December 20, 2022 Il y a 2 heures, khaled a dit : J’ai une question, en mineure info, le math est obligatoire? Salut @khaled, En mineure info, en effet, la matière "outils mathématiques" est obligatoire, mais pas la matière "mathématiques-fonction". khaled and mitochondrie31 2 Quote
Recommended Posts