ryad213 Posted December 18, 2022 Posted December 18, 2022 Bonjour, Je poste ce message pour faire une petite recommandation s’il serait possible de changer le jour des colles pour le prochain semestre. Personnellement n’étant pas de Toulouse je rentrais tous les lundis matin et je ne pouvais quasiment jamais assister aux colles car le timing était pas bon. S’il serait possible de changer la date des colles de les mettre le Mardi par exemple je pense que ça pourrait être utile (s’il y a des gens dans mon cas manifestez vous mdrr). Voila, je vous remercie d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Au-ccipital Posted December 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 18, 2022 @Stan @You_shall_not_PASS You_shall_not_PASS and cellulesouches 2 Quote
Élu Etudiant Stan Posted December 18, 2022 Élu Etudiant Posted December 18, 2022 Il y a 7 heures, Ryad81 a dit : Bonjour, Je poste ce message pour faire une petite recommandation s’il serait possible de changer le jour des colles pour le prochain semestre. Personnellement n’étant pas de Toulouse je rentrais tous les lundis matin et je ne pouvais quasiment jamais assister aux colles car le timing était pas bon. S’il serait possible de changer la date des colles de les mettre le Mardi par exemple je pense que ça pourrait être utile (s’il y a des gens dans mon cas manifestez vous mdrr). Voila, je vous remercie d’avance ! Salut ! Vous trouverez en story Insta de la page du TAT un g-form de satisfaction par rapport à tous nos services. N'hésitez pas à faire remonter ce genre de remarques dans celui-ci. S'il s'avère que vous êtes beaucoup dans le même cas nous pourrons nous adapter. Bonnes fêtes à tous Quote
ryad213 Posted December 18, 2022 Author Posted December 18, 2022 Il y a 1 heure, Stan a dit : Salut ! Vous trouverez en story Insta de la page du TAT un g-form de satisfaction par rapport à tous nos services. N'hésitez pas à faire remonter ce genre de remarques dans celui-ci. S'il s'avère que vous êtes beaucoup dans le même cas nous pourrons nous adapter. Bonnes fêtes à tous Oui je l'ai déjà rempli Stan 1 Quote
Recommended Posts