Meruem Posted December 16, 2022 Posted December 16, 2022 Bonjour/Bonsoir, Je viens d'apprendre qu'on doit choisir des options parmi la mineure Chimie mais je n'ai pas reçue de mail concernant ma mineure. Quelqu'un pourrais bien m''éclairer là-dessus ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2022 Coucou @Meruem ! Tu es sûre que tu n'as rien reçu ni sur ton mail universitaire ni sur ton mail perso que tu as renseigné à la fac ? Dans les spams non plus ? Si jamais je viens de trouver le document pour t'inscrire dans l'espace moodle "PASS - informations pédagogiques et administratives" puis tout en bas dans le dernier onglet "Inscription options mineures sciences". Normalement tout est expliqué dedans mais n'hésite pas si tu as des questions ou si tu ne le trouves pas (si besoin je viens le mettre sur mon drive juste ici ) ! Bonnes vacances !!! Quote
Meruem Posted December 16, 2022 Author Posted December 16, 2022 Il y a 2 heures, Flèche a dit : Coucou @Meruem ! Tu es sûre que tu n'as rien reçu ni sur ton mail universitaire ni sur ton mail perso que tu as renseigné à la fac ? Dans les spams non plus ? Si jamais je viens de trouver le document pour t'inscrire dans l'espace moodle "PASS - informations pédagogiques et administratives" puis tout en bas dans le dernier onglet "Inscription options mineures sciences". Normalement tout est expliqué dedans mais n'hésite pas si tu as des questions ou si tu ne le trouves pas (si besoin je viens le mettre sur mon drive juste ici ) ! Bonnes vacances !!! Oui, j'ai bien regardé et il n'y a rien sur les deux boites mails. Merci, pour l'infos je vais tout de suite y jeter un coup d'œil ! Bonnes vacances !! Quote
Recommended Posts