Konekai Posted December 14, 2022 Posted December 14, 2022 bonsoir desolé de vous déranger, j'ai pas trouvé la réponse a ma question en fouillant sur le forum quand est ce qu'on recevra les résultats du concours qu'on vient de passer ? Merci beaucoup bonnes vacances ! Quote
Laurie12 Posted December 14, 2022 Posted December 14, 2022 Alors je pense qu actuellement il te faut juste penser aux vacances bien méritées. Mais sache que en 2020/2021, nous avions eu les résultats en Février. Donc profite pour déconnecter un peu. Bonne Fête de fin d année Quote
anatolepineau Posted December 17, 2022 Posted December 17, 2022 Bonjour à tous, j'ai entendu des rumeurs comme quoi, cette année, l'académie aurait décidé de ne pas nous donner nos classements du S1 mais seulement nos notes comme pour notre concours blanc.. ce qui me paraît étrange et pas vraiment souhaitable mais est-ce que certains auraient plus d'informations sur la question? je vous remercie d'avance ! Quote
Désoxyribose Posted December 17, 2022 Posted December 17, 2022 @anatolepineaules résultats du concours blanc on peut les retrouver ou ? Quote
anatolepineau Posted December 17, 2022 Posted December 17, 2022 il y a 3 minutes, Désoxyribose a dit : @anatolepineaules résultats du concours blanc on peut les retrouver ou ? dans "mes notes" dans l'ENT sur le site d'UT3 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted December 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 17, 2022 il y a une heure, anatolepineau a dit : Bonjour à tous, j'ai entendu des rumeurs comme quoi, cette année, l'académie aurait décidé de ne pas nous donner nos classements du S1 mais seulement nos notes comme pour notre concours blanc.. ce qui me paraît étrange et pas vraiment souhaitable mais est-ce que certains auraient plus d'informations sur la question? je vous remercie d'avance ! Coucouuuu @anatolepineau! Alors, cette rumeur n’est pas confirmer, malheureusement on ne peux pas réellement savoir si c’est réel ou pas. Il me semble que le trinôme dont @agatheorysont au contact de la fac. Dès qu’on en sait plus, on reviendra vers vous ! Pour le moment, il est temps de se reposer, de ne pas penser à cela et de profiter de vos vacances qui sont bien méritées !!! Repose toi bien Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted December 23, 2022 Ancien du Bureau Posted December 23, 2022 Bonjour, Je suis désolée d'arriver aussi tardivement, je ne sais pas si ça sert toujours mais sait-on jamais. Nombreux sont les étudiants en PASS ayant entendu cette rumeur en effet mais à ce jour ce n'est qu'une rumeur. Tant que la faculté ne s'est pas prononcée officiellement rien ne peut être conclu. Dans tous les cas vous serez mis au courant de la décision finale qui aura été prise donc ne vous inquiétez pas. Profitez de vos vacances pour le moment et essayez de déconnecter un peu des cours et de la fac. Bonne journée et bonnes fêtes Quote
Recommended Posts