Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir desolé de vous déranger, j'ai pas trouvé la réponse a ma question en fouillant sur le forum 

quand est ce qu'on recevra les résultats du concours qu'on vient de passer ? 

Merci beaucoup bonnes vacances ! 

Posted

Alors je pense qu actuellement il te faut juste penser aux vacances bien méritées. 

Mais sache que en 2020/2021, nous avions eu les résultats en Février. Donc profite pour déconnecter un peu.

Bonne Fête de fin d année 

Posted

Bonjour à tous, j'ai entendu des rumeurs comme quoi, cette année, l'académie aurait décidé de ne pas nous donner nos classements du S1 mais seulement nos notes comme pour notre concours blanc.. ce qui me paraît étrange et pas vraiment souhaitable mais est-ce que certains auraient plus d'informations sur la question? je vous remercie d'avance !

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, anatolepineau a dit :

Bonjour à tous, j'ai entendu des rumeurs comme quoi, cette année, l'académie aurait décidé de ne pas nous donner nos classements du S1 mais seulement nos notes comme pour notre concours blanc.. ce qui me paraît étrange et pas vraiment souhaitable mais est-ce que certains auraient plus d'informations sur la question? je vous remercie d'avance !

Coucouuuu @anatolepineau

Alors, cette rumeur n’est pas confirmer, malheureusement on ne peux pas réellement savoir si c’est réel ou pas. 
Il me semble que le trinôme dont @agatheorysont au contact de la fac. Dès qu’on en sait plus, on reviendra vers vous ! 

Pour le moment, il est temps de se reposer, de ne pas penser à cela et de profiter de vos vacances qui sont bien méritées !!! 

Repose toi bien 😊

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour, 

Je suis désolée d'arriver aussi tardivement, je ne sais pas si ça sert toujours mais sait-on jamais. 

Nombreux sont les étudiants en PASS ayant entendu cette rumeur en effet mais à ce jour ce n'est qu'une rumeur. Tant que la faculté ne s'est pas prononcée officiellement rien ne peut être conclu. Dans tous les cas vous serez mis au courant de la décision finale qui aura été prise donc ne vous inquiétez pas. 

Profitez de vos vacances pour le moment et essayez de déconnecter un peu des cours et de la fac. 

Bonne journée et bonnes fêtes 🥰