Duodénum Posted December 14, 2022 Posted December 14, 2022 Helloo, J'ai la mineure sience de la vie et il est donc temps de faire le choix de la matière supplémentaire, pour cela j'aimerai avoir une idée de quelle cours est traité ... . J'hésite notamment entre physique ( je pense que c'est là où je pourrais le mieux me débrouiller) et la chimie, pq pas les maths mais je n'avais pas les maths experte en terminale donc il me faudrait reprendre quelque base . Donc pour conclure, est-ce que vous savez si il existe des drives dans lequel sont publié les cours de ces matières, et au passage peut être votre avis pour ceux qui avait choisit ca les années précédentes . Merci d'avance :) !! Et bonne vacances ! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted December 14, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 14, 2022 (edited) Coucou @duodénom ! On ne présente plus @mitochondrie31 et @Petit_Bateau quand il s'agit de faire des compils exceptionnelles : Voici un post à jour tout beau, tout frais pour cette année : Bon courage ! (Et bonnes vacances surtout ) Edited December 14, 2022 by Dr_Zaius JenesaisPASS and Petit_Bateau 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 14, 2022 Posted December 14, 2022 Il y a 2 heures, duodénom a dit : Helloo, J'ai la mineure sience de la vie et il est donc temps de faire le choix de la matière supplémentaire, pour cela j'aimerai avoir une idée de quelle cours est traité ... . J'hésite notamment entre physique ( je pense que c'est là où je pourrais le mieux me débrouiller) et la chimie, pq pas les maths mais je n'avais pas les maths experte en terminale donc il me faudrait reprendre quelque base . Donc pour conclure, est-ce que vous savez si il existe des drives dans lequel sont publié les cours de ces matières, et au passage peut être votre avis pour ceux qui avait choisit ca les années précédentes . Merci d'avance :) !! Et bonne vacances ! Stp tu sais où on choisit et quand ? :) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2022 Coucou @popcorn ! il y a une heure, popcorn a dit : Stp tu sais où on choisit et quand ? :) A mon avis si tu as la mineure FSI (tout ce qui est "sciences"), tu as probablement dû recevoir un mail avec toutes les infos nécessaires pour choisir tes options. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus car je n'avais pas du tout cette mineure, désolée... Si y'en a qui ont plus d'infos, faites-vous plaisir ! Profite bien de tes vacances bien méritées !!! JenesaisPASS and Dr_Zaius 2 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted December 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2022 17 hours ago, duodénom said: Helloo, J'ai la mineure sience de la vie et il est donc temps de faire le choix de la matière supplémentaire, pour cela j'aimerai avoir une idée de quelle cours est traité ... . J'hésite notamment entre physique ( je pense que c'est là où je pourrais le mieux me débrouiller) et la chimie, pq pas les maths mais je n'avais pas les maths experte en terminale donc il me faudrait reprendre quelque base . Donc pour conclure, est-ce que vous savez si il existe des drives dans lequel sont publié les cours de ces matières, et au passage peut être votre avis pour ceux qui avait choisit ca les années précédentes . Merci d'avance :) !! Et bonne vacances ! J'avais les mêmes matières en mineure, y'a tout les cours sur mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1VQeaBeI_VLy0Z0aiFDUfJO8BUod8qzX1?usp=sharing Flèche 1 Quote
Recommended Posts