Responsable Matière davidd Posted December 13, 2022 Responsable Matière Posted December 13, 2022 Salut en voulant relire les cours je suis tomber sur un truc que je voyais tout le temps mais je me disais c'est hp car je l'avais pas noté mais en fait dans le cours de @Roussette ( merci beaucoup héhé ) tout est detaillé donc pourriez vous me faire un resumé des orifices du crane avec ce qui passe dedans s'il vous plait ? @Hugoccipital @Pikachumab @Zeepek @Lucho09 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2022 Re-coucou @davidd ! C'est dans quel cours ça ? Et normalement si tu ne l'as pas vu en cours c'est que ce n'est peut-être pas au programme... davidd 1 Quote
Solution Pikachumab Posted December 13, 2022 Solution Posted December 13, 2022 Hola @davidd, J'espère que cette première journée s'est bien passée et que demain se passera aussi bien. Navré de te l'apprendre mais @Roussette était en pass il y maintenant 2 ans et donc ça se peut que ce soit hors programme parce que je n'ai pas le souvenir de ça. Ne te prends pas la tête avec ça quand tu liras ce message demain, fonce c'est le dernier jour, ça va le faire et ensuite tu pourras faire au moins 10 coma durant les vacances. Courage ! Pikachu de la team ANAT 4 ever Quote
Responsable Matière davidd Posted December 14, 2022 Author Responsable Matière Posted December 14, 2022 Okay merci beaucoup !!! ça tomber tout le temps dans les annales avant 2017 d'ou mon inquietude donc plus qu'a esperer merci poour tout en tout cas !! Quote
Recommended Posts