Tuteur AshGrey Posted December 12, 2022 Tuteur Posted December 12, 2022 Hello, j'espère que ça va être ma dernière question. Du coup j'ai juste une petite question sur le QCM 11 item E. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/otf7.png Dans la correction j'ai pas compris pourquoi le groupement phényl (j'espère que c'est le bon) est le troisième groupement prioritaire, ça devrait pas primer sur le groupement avec la longue chaine carboné ? puisque l'autre est relié à plus de C, je sais que sur l'autre est relié à N mais c'est à un rang après les doubles liaisons Quote
Ancien Responsable Matière Solution Au-ccipital Posted December 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 12, 2022 Coucou @AshGrey! Voici le lien vers un sujet ù tu trouveras ta réponse (il y a une erreur dans la numérotation de la correction): En espérant que ça t'aide, et sinon n'hésites pas à demander plus de précisions En tout cas, je te souhaite plein de courage pour demain!!! La tutobise Aïssa and cellulesouches 2 Quote
Recommended Posts