Tuteur Lelea Posted December 12, 2022 Tuteur Posted December 12, 2022 Bonsoir, Concernant le Qcm 8, pourquoi la réponse correcte est la réponse E ? Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted December 12, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 12, 2022 Coucou @Lelea ! Je te laisse regarder ces 2 posts où j'ai détaillé la démarche à suivre (le premier t'as l'explication globale et le deuxième est plus détaillé si jamais) : Dis-moi si c'est plus clair, ou si tu veux que j'explique d'autres choses ! Bon couraaaage pour demain !! roxvcrt, Vaiana and Aïssa 2 1 Quote
Tuteur Lelea Posted December 14, 2022 Author Tuteur Posted December 14, 2022 merci beaucoup ! je répond que maintenant mais ça m'a aider pour les révisions Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted December 14, 2022 Ancien du Bureau Posted December 14, 2022 il y a 13 minutes, Lelea a dit : merci beaucoup ! je répond que maintenant mais ça m'a aider pour les révisions Avec plaisir !!! Pas de soucis t'inquiète pas je sais que vous aviez autre chose à faire ! Aïssa 1 Quote
Recommended Posts