Lyndat1 Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 Bonsoir, j'aimerais juste savoir si y'a des convocations pour l'épreuve de demain, ou bien la carte étudiante suffit pour passer l'examen ? merci Quote
Solution cambrlt Posted December 12, 2022 Solution Posted December 12, 2022 Hello @Lyndat1, j'ai entendu dire que vous aviez reçu une convocation parmi d'autres documents par mail de la Fac mais cette convocation n'est pas nominative et normalement ils ne vous la demanderont pas, pense à prendre ta carte étudiante quand même et une pièce d'identité au cas où. Bon courage ;) Quote
Lyndat1 Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 merci pour ta réponse :)), c'est une convocation individuelle ? parce que y'a une convocation sur moodle mais qui concerne tous les étudiants donc voila Quote
cambrlt Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 à l’instant, Lyndat1 a dit : merci pour ta réponse :)), c'est une convocation individuelle ? parce que y'a une convocation sur moodle mais qui concerne tous les étudiants donc voila Non justement vous n'avez pas de convocation nominative donc c'est pour ca ne te prend pas trop la tête avec ça ! (imprime la juste au cas où si tu peux sinon c'est pas bien grave) Quote
khaled Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 1 minute ago, Lyndat1 said: merci pour ta réponse :)), c'est une convocation individuelle ? parce que y'a une convocation sur moodle mais qui concerne tous les étudiants donc voila Tout le monde a la même convocation donc je vois pas l’utilité , mais rien ne t’empêche de la prendre.. Quote
Lyndat1 Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 merci beaucoup pour ta réponse :)) Quote
Recommended Posts