Al'âne Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 Hello les Zamissss Déjà, merci pour tout aux tuteurs et a toute les personnes qui nous aident vous êtes formidable !! j'aimerai savoir car je stress un peu, ce week end j'ai vraiment travaillé au ralenti, ça fait plus de 15 jours que je travaille Minimum 12heures, mais ce week end c'était trop j'avais du dégout alors j'ai travaillé peut être que 8 heures dans tout le week end + aujourd'hui, je crois que j'avais bessoin de me poser de penser a autre chose mais je regrette, Pour vous, c'est "grave" ou pas ?? J'ai besoin de conseil !! Merci pour tout Quote
Membres CaPASSkrèm Posted December 12, 2022 Membres Posted December 12, 2022 Saluuut @allanveg, Alors déjà bravo pour tout ce que tu as accomplis, vraiment félicitations !! Ensuite, non ce n’est pas grave! Si tu avais besoins de te reposer tu as bien fait de moins travailler ces derniers jours. Il vaut mieux que tu aies mois travaillé ces derniers jours et que tu arrives en forme pour l’examen plutôt que l’inverse ! Ne culpabilise pas pour ça, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire (mdr on la tous eu cette petite voix dans notre tête) mais vraiment ça n’en vaut pas la peine !! Maintenant penses aux épreuves qui t’attendent demain et mercredi, reste focus et bon courage !! BON COURAGE POUR DEMAIN !!! cambrlt, Al'âne, Vaiana and 2 others 2 2 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 12, 2022 Ancien du Bureau Posted December 12, 2022 il y a 10 minutes, allanveg a dit : Pour vous, c'est "grave" ou pas ?? Hello, @allanveg alors non ce n'est pas grave ;) T'as travaillé durant tout le semestre, c'est pas 2-3 jours qui vont changer la donne à mon humble avis. L'essentiel c'est que tu as pu bien bosser durant les deux semaines de révisions. Après vraiment si sur la fin t'étais un peu raplapla, il valait mieux te reposer que bosser. Ton cerveau sur la fin t'as fait comprendre que t'étais un petit peu fatigué(e) et qu'il te fallait ralentir la cadence pour arriver au max au concours :p ! Culpabilise pas, focus toi sur ce qui arrive : l'examen classant. Donne ton maximum face aux sujets, et aie confiance en toi et en tes connaissances. Aller on bombe le torse c'est bientôt fini ! Mucho love y besos ! Flèche, Aminarthrose, Al'âne and 2 others 2 3 Quote
Al'âne Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 @Vaiana @CaPASSkrèm merci beaucoup c’est adorable de votre part bien sûr ! On va tout donner jusqu’au bout Vaiana, cellulesouches and CaPASSkrèm 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted December 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2022 Coucou @allanveg, C'est normal d'être fatigué, le semestre est long, tu t'es donné à fond depuis le début j'en suis sure et tu as assimilé énormément de connaissances même si tu ne t'en rends pas forcément compte Le nombre d'heures de travail ne signifie rien c'est plutôt l'efficacité et la mémorisation qui sont importantes Tu ne devrais pas t'en vouloir de ne pas avoir travaillé autant que tu l'aurais voulu ces derniers jours, tu as pu te reposer, c'est super important aussi de prendre du temps pour soi En tout cas pour demain et après demain, reste concentré et donne ton maximum, ne cherche pas à trop travailler, privilégie plutôt le repos pour être super efficace une fois devant les qcm de l'examen !! Bon courage warrior CaPASSkrèm and Aminarthrose 1 1 Quote
Recommended Posts