Jump to content

Distributeur Au Meet??

Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Vald164 ! 

il y a 1 minute, Vald164 a dit :

est ec qu'il y'a un distributeur au Meet d'aussone ou doit on prendre quand même un plat froid ? 

De mémoire ça me dit vrmt rien d'avoir croisé un distributeur donc le mieux c'est d'amener ton repas froid dsl... 

Courage pour cette dernière ligne droite !!! 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Posted

Hello @Vald164, je ne crois pas non plus qu'il y ait de distributeur, si tu es en voiture il y'a des boulangeries pas très loin mais le plus prudent c'est quand même de prendre un repas froid :)

• Responsable Matière
Posted
il y a 14 minutes, Flèche a dit :

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

zéro rapport avec le sujet mais est ce qu'on a le temps de voir rapidement des cours pendant les 30 min de pause entre les épreuves ou pas? genre comment ca se passe entre chaque épreuve? 

• Élu Etudiant
Posted
il y a 1 minute, dzinthesky a dit :

zéro rapport avec le sujet mais est ce qu'on a le temps de voir rapidement des cours pendant les 30 min de pause entre les épreuves ou pas? genre comment ca se passe entre chaque épreuve? 

Normalement, après chaque fin d'épreuve ils mettent environ 10-15 minutes à ramasser et compter les copies, et normalement après vous pouvez relire rapidement vos cours pendant 10-15 minutes.

Posted
à l’instant, dzinthesky a dit :

Oui je le faisais quasi entre chaque épreuve.

A la fin de l'épreuve ils vont vous demander de vous lever le temps de récupérer toutes les copies puis vous avez le droit de vous asseoir et vous ne pouvez pas bouger de votre place tant qu'ils n'ont pas recomptés le nombre de copies (3min) et ensuite seulement vous avez le droit de vous déplacer, aller voir vos potes, aller aux toilettes et sortir vos cours pour réviser.

Ensuite quelques minutes avant l'épreuves d'après vous devez revenir a votre place puis ils vous disent de ranger vos affaires et de vous levez au moment de distribuer les sujets donc en vrai t'as le temps.

Certains te diront que c'est pas utile, moi je trouve que j'ai quand même grapillé quelques réponses justes grâce a la mémoire immédiate, c'est à toi de voir :)

• Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, OlivierP a dit :

Normalement, après chaque fin d'épreuve ils mettent environ 10-15 minutes à ramasser et compter les copies, et normalement après vous pouvez relire rapidement vos cours pendant 10-15 minutes.

Il y a 2 heures, cambrlt a dit :

Certains te diront que c'est pas utile, moi je trouve que j'ai quand même grapillé quelques réponses justes grâce a la mémoire immédiate, c'est à toi de voir :)

ok merci beaucoup !!