JenesaisPASS Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 salut :))  svp je comprends pas litem E ni sa correction, pourriez vous maider svp?  merci bcp d'avance   https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/qhdb.png Quote
dimitar Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 Le bleu de trypan sert a marquer les cellules mortes donc dans ce cas seulement 20% ne sont pas marquées et 80% marqué donc le qcm est faux c'est l'inverse c'est pour ça la correction indique Plus de 80%(cellules mortes ) et pas 20% de cellules  J'espère c'est plus clair pour toi JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 Il y a 1 heure, dimitar a dit : Le bleu de trypan sert a marquer les cellules mortes donc dans ce cas seulement 20% ne sont pas marquées et 80% marqué donc le qcm est faux c'est l'inverse c'est pour ça la correction indique Plus de 80%(cellules mortes ) et pas 20% de cellules  J'espère c'est plus clair pour toi mais comment sais tu que le bleu qui est detecte la lamine cest pr les cellules mortes stp :)  et merci pr ton aide dailleurs Quote
Solution dimitar Posted December 12, 2022 Solution Posted December 12, 2022 Le bleu de Trypan ne peut colorer que les cellules mortes c'est surement dans un cours je pense ( les TD normalement avec les techniques ) JenesaisPASS 1 Quote
Recommended Posts