rockytitine Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 Bonjour, je trouve pas ou est ce qu'on peut voir notre place à l'examen, est ce que quelqu'un sait ou pas? mercii d'avance !!! Quote
biscotto Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 coucou ! tu peux la trouver sur le mail universitaire qui nous a été envoyé ou directement sur le site de la fac de santé dans l'onglet examen Je te l'aurais bien joint mais le forum me dit qu'il est trop lourd ^^ Quote
rockytitine Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 oui mais c'est dans quoi ? je te promet que je vois pas Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted December 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2022 Tu vas la https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Tu vas dans l'onglet examen- épreuves et tu cliques sur "plan des espaces A B et C" Et là tu auras le plan des places que tu mets en corrélation (et pas régression linéaire aha la pass me matrixe) avec ton numéro Movgde and Flèche 2 Quote
rockytitine Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 Tu vas me frapper je crois mais juste ton numéro à toi de place il apparait ou ? Quote
Mamamia Posted December 12, 2022 Posted December 12, 2022 On 12/12/2022 at 9:10 AM, rockytitine said: Tu vas me frapper je crois mais juste ton numéro à toi de place il apparait ou ? Expand c'est la colonne de gauche :) Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted December 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 12, 2022 @rockytitine bwaaa ça y est tu m'as fait ma journée Tu vas dans "liste des autorisés à composer" et tu cherches ton nom, le numéro de place est la première ligne à gauche Perso je sais que je suis premier rang, je sais pas comment je dois le prendre mdrr Quote
rockytitine Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 Ok ça marche désolé mais t'en mieux si je t'ai fais rire en vrai au moins tu vois pas tout le monde ça peut peut être t'éviter de stresser Quote
Recommended Posts