Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 11, 2022 Tuteur Posted December 11, 2022 Salut je vois vraiment comment la D peut etre vrai alors que avec les valeurs de alpha et p value on devrait rejetter h0? merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 alors à confirmer mais quand on parle de tolérance (hors la tolérance en addictologie) c'est sous-entendu la tolérance du traitement donc les effets indésirables, auquel cas en effet c'est non significatif comme l'indique l'énoncé. Mais si c'est vraiment l'argument attendu c'est hyper vache de leur part de poser un tel item Flèche, Zeepek and Movgde 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Re-coucou @MonsieurCarcinome ! il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : alors à confirmer mais quand on parle de tolérance (hors la tolérance en addictologie) c'est sous-entendu la tolérance du traitement donc les effets indésirables, auquel cas en effet c'est non significatif comme l'indique l'énoncé. Mais si c'est vraiment l'argument attendu c'est hyper vache de leur part de poser un tel item Je confirme le piège horrible (je suis quasi sûre d'y être tombée dedans la tête la première l'année dernière ), je l'avais expliqué sur ce sujet y'a un petit moment : N'hésite pas si tu as des questions ! Chat_du_Cheshire and Movgde 1 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 11, 2022 Author Tuteur Posted December 11, 2022 En gros si j’ai bien compris, la tolérance correspond a la phrase que t’a encadré en rouge ? Genre perso je serai tombé dedans et si y’a un truc a l’exam parei je vais aussi tomber dans le panneau sûrement Movgde 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 il y a 24 minutes, MonsieurCarcinome a dit : En gros si j’ai bien compris, la tolérance correspond a la phrase que t’a encadré en rouge ? Genre perso je serai tombé dedans et si y’a un truc a l’exam parei je vais aussi tomber dans le panneau sûrement Oui exactement c'est ça, je pense qu'ils considèrent la tolérance du traitement comme les effets indésirables donc c'est bien la phrase encadrée en rouge. Il faut être super attentif à tous les petits détails des énoncés en biostats... Courage pour cette dernière ligne droite et n'hésite pas si tu as des questions ! MonsieurCarcinome 1 Quote
Recommended Posts