Mamamia Posted December 11, 2022 Posted December 11, 2022 Bonsoir! A chaque fois dans les qcm on nous demande s'il vaut mieux utiliser la régression linéaire ou la corrélation linéaire. Et à chaque fois on nous dit que c'est la régression linéaire qu'on utilise pour trouver une relation linéaire entre n variables. Mais du coup le test du coefficient de corrélation linéaire on l'utilise quand? voilà merci par avance :) (c'est trop mimi les poti flocons qui tombent) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2022 Coucou @Maheva_med ! Il y a 4 heures, Maheva_med a dit : A chaque fois dans les qcm on nous demande s'il vaut mieux utiliser la régression linéaire ou la corrélation linéaire. Et à chaque fois on nous dit que c'est la régression linéaire qu'on utilise pour trouver une relation linéaire entre n variables. Mais du coup le test du coefficient de corrélation linéaire on l'utilise quand? Il me semble qu'on a essayé d'en discuter dans ce sujet de manière assez complète donc je te laisse regarder mais n'hésite pas à me dire si ça ne répond pas vrmt à ta question ! Dans tous les cas n'hésite pas si tu as des questions ! Il y a 4 heures, Maheva_med a dit : (c'est trop mimi les poti flocons qui tombent) Tellement d'accord avec toi ! On a négocié avec les webmasters pour les avoir mdrrrr ❄❄❄ Movgde and totov31 1 1 Quote
Mamamia Posted December 12, 2022 Author Posted December 12, 2022 Il y a 10 heures, Flèche a dit : Coucou @Maheva_med ! Il me semble qu'on a essayé d'en discuter dans ce sujet de manière assez complète donc je te laisse regarder mais n'hésite pas à me dire si ça ne répond pas vrmt à ta question ! Dans tous les cas n'hésite pas si tu as des questions ! Tellement d'accord avec toi ! On a négocié avec les webmasters pour les avoir mdrrrr ❄❄❄ Il y a 10 heures, Flèche a dit : On a négocié avec les webmasters pour les avoir mdrrrr ❄❄❄ vous avez bien fait XDD je me sens comme la reine des neiges à les faire bouger avec la souris merci beaucoup c'est bien plus clair maintenant ^^ Flèche 1 Quote
Recommended Posts